Bonjour, je cherche de l'aide suite a un problème que j'ai rencontré, cherchant a souscrire au forfait free 2€.
J'ai commandé la carte sim en demandant la portabilité de mon numéro, alors que j'avais, avant ça, lancé une demande de résiliation de moi même chez mon ancien opérateur.
La portabilité a été refusée, ce qui ne me dérange pas. J'aimerai donc recevoir un nouveau numéro. Mais la commande est figée, l'envoi de la carte sim ne se fait pas, et je suis laissé sans nouvelles.
Impossible ppur moi d'annuler la commande ou d'en repasser une.
Voici ce que me décrit le site vis a vis de ma commande.
J'aimerai si c'est possible
annuler cette commande.
Je n'ai même pas connaissance de l'avancement de mon paiement. Ais-je été prélevé des 12€ ? Vais-je recevoir ma carte un jour ? Pourquoi free me laisse sans nouvelles ?
Je ne peut même plus vérifier l'état de mon compte en banque qui me demande une vérification par Sms.