Freenews

[PACA] Premières connexions à Menton
« le: 08 January 2005 06:57:46 »
   
   Le DSLAM de Menton (MEN06-1) a enregistré ses premières connexions.
C'est un dégroupage quasi-express qui a été opéré par Free : déclaré le 14/12, activé 3 jours plus tard et les 1ères connexions aujourd'hui.
   La messe a été dite en 3 semaines ! :wink:


Lire l'intégralité de la news

ArretDeBus

[PACA] Premières connexions à Menton
« Réponse #1 le: 08 January 2005 11:09:46 »
Citer
La messe a été dite en 3 semaines !
le NRA est dans la sacristie ?  

Chrix

[PACA] Premières connexions à Menton
« Réponse #2 le: 08 January 2005 11:35:56 »
En réponse à ArretDeBus.
Non, derrière la mairie  

Langelot

[PACA] Premières connexions à Menton
« Réponse #3 le: 08 January 2005 12:36:37 »
malheuresement je doute qu'il soit dériére la mairie
a vol d'oiseaux je suis a ... 150-180 métre de la mairie hors selon les cara de ma ligne je me situr a + de 2700 métre x
sinon pour les messes sa en seront assez pour aujourd'hui ... vla


amaury

[PACA] Premières connexions à Menton
« Réponse #4 le: 08 January 2005 12:48:28 »
salut ! en général ca met combien de temps à ce qu'une ligne soit dégroupée une fois les premiéres connexions ?

Chrix

[PACA] Premières connexions à Menton
« Réponse #5 le: 08 January 2005 19:23:27 »
En réponse à Langelot.
Je pense que c'est du coté de la rue St-Charles. L'école de l'Hotel de Ville est situé à 185m (de cables) du NRA

 En réponse à amaury.
Salut ! C'est très variable. Si tu fais parti du premier wagon, tu es généralement dégroupé dans la 1ère quinzaine. Si tu fais parti des autres lots, ca peut etre plus long. Ya  pas de règle immuable !

amaury

[PACA] Premières connexions à Menton
« Réponse #6 le: 08 January 2005 23:50:07 »
En réponse à Chrix.
ok ok merci


Langelot

[PACA] Premières connexions à Menton
« Réponse #7 le: 09 January 2005 00:23:19 »
han -_- putain moi j'habite au dessus de l'église des pénitant noir -_- spa possiblme sa FT fait des routages via le borrigo ou quoi ? -_- la haine mais a mon avis le NRA/dslam doit étre dessus l'ex-agence de FT rue henry gréville enfin bref chrix y'as pas une ptite place d'aide educateur a la tecnologie informatique a l'école de ville ?? ^_^ j'avez commencer mon bafa mais j'ai vite compris que mes nerfs pouvez pas supportez les gosses turbulents et désobeissants x j'aime bien les enfants mais durant leur sieste aprés 4 sachet de temesta dans les bonbons x ^_^
(vas allez postuler a la prison (collége pardon...) andrés maurois ^_^)

indefini

[PACA] Premières connexions à Menton
« Réponse #8 le: 09 January 2005 01:28:43 »
Langelot au dessus de l'église des pénitents noirs, le Chrix qui dit une messe de trois semaines et l'ArretdeBus qui pose des NRA dans les sacristies: c'est quoi cette secte à Menton ?  

Chrix

[PACA] Premières connexions à Menton
« Réponse #9 le: 09 January 2005 10:31:49 »
En réponse à amaury.
Tiens, un complément d'information trouvé sur les NG de Free :

Citer
les anciens abonnés sont migrés par ordre d'ancienneté, avec des quotas très limités par FT( 20 par jour par NRA tout opérateur confondu je crois)

Mat Free

Quand il dit migré, ca veut dire passé de non-dégroupé en dégroupé.

Langelot

[PACA] Premières connexions à Menton
« Réponse #10 le: 09 January 2005 22:01:15 »
-_-
MEME PAS VRAI !! je doit étre l'un des plus vieux abonnée de chez free a menton
j'ai envoyer l'inscription fin aout 2002 alors que les connection allez s'effectuer pour octobre :/
pfff :'( et j'ai méme pas encore recu ma freebox (méme pas envoyer en faite le site n'indique pas de date d'envoie avec le num collisimo ...)
enfin bon pas bien grave ^_^

anthazar

[PACA] Premières connexions à Menton
« Réponse #11 le: 23 January 2005 18:01:57 »
Free c bien mais qu'est ce que c long. Faut dir qu'on a aucun probleme avec en tous cas moi mais sur menton voila il disse que le degroupage et total a menton et bien je peux vous dir que j'en vois pas bcp des personne degrouper et moi qui suis sur gorbio encore moins, a gorbio c vraiment partiel. Bon de toute facon on a pas le choix on est obliger d'attendre mais si il pourrait ce depecher sa serai pas mal, j'ai assez hate d'etre au max de ma ligne, bon le 15mega jamais meme pas en reve du moins par pour le moment mais bon.
Free c le moins chere de tous mais je ne regrette pas de l'avoir prix, aucun probleme a par cette ligne non degrouper