Freenews

Bouygues Telecom a convié la presse à une présentation, qui se tiendra demain à 14h00 au sein de son siège d'Issy-les-Moulineaux. À cette occasion, l'opérateur devrait présenter une nouvelle Bbox.

Lire l'intégralité de la news

vincelge

Re : Bouygues devrait présenter sa nouvelle Bbox demain
« Réponse #1 le: 25 June 2014 12:36:08 »
Habituellement Free fait une petite annonce pour couper l'herbe sous le pied de ses concurrents quand ils prévioent des annonces de ce style. Faut-il s'attendre à quelque chose demain ?

turican57

Re : Bouygues devrait présenter sa nouvelle Bbox demain
« Réponse #2 le: 25 June 2014 13:07:21 »
Normalement il devrait y avoir également une annonce sur la fibre, avec une nouvelle offre et un prix qui serait revu également. Tout du moins c'est se qui été annoncer en début d'année par le patron de Bouygues Télécom. Et quelques fuité indique une offre de 400mbps.

Forgeron

Re : Bouygues devrait présenter sa nouvelle Bbox demain
« Réponse #3 le: 25 June 2014 13:14:26 »
Bbox premium... je sais que c'est un contre-sens, mais quand j'entends premium, je comprend "premier prix, ou comment on vous arnaque". ça doit venir des jus d'orange premium... un qualificatif sans intérêt. C'est du jus d'orange, point. (après y a "pressé avec la peau" ou "sans la peau", mais c'est rarement marqué, faut goûter).

Comme un jus sans amiante ni paraben... encore heureux!

Allez, pour chaque nouvelle Bbox louée, une brique offerte ?


Yoann Ferret

Re : Re : Bouygues devrait présenter sa nouvelle Bbox demain
« Réponse #4 le: 25 June 2014 14:28:24 »
Bbox premium... je sais que c'est un contre-sens, mais quand j'entends premium, je comprend "premier prix, ou comment on vous arnaque". ça doit venir des jus d'orange premium... un qualificatif sans intérêt. C'est du jus d'orange, point. (après y a "pressé avec la peau" ou "sans la peau", mais c'est rarement marqué, faut goûter).
C'est drôle ce que tu dis parce que le premier opérateur à avoir réellement fait fonctionner le système de "box premium" en France, c'est Free avec sa Freebox Révolution (qui cohabite avec l'offre v5/Crystal, moins chère mais moins complète).

gameover

Re : Re : Bouygues devrait présenter sa nouvelle Bbox demain
« Réponse #5 le: 26 June 2014 05:58:41 »
Bbox premium... je sais que c'est un contre-sens, mais quand j'entends premium, je comprend "premier prix, ou comment on vous arnaque". ça doit venir des jus d'orange premium... un qualificatif sans intérêt. C'est du jus d'orange, point. (après y a "pressé avec la peau" ou "sans la peau", mais c'est rarement marqué, faut goûter).

Comme un jus sans amiante ni paraben... encore heureux!

Allez, pour chaque nouvelle Bbox louée, une brique offerte ?

Y a exactement la même ambiguité en anglais : un premium est une "extra value".
C'est ambigu car l'extra value peut être sur le prix (on paie plus, genre surprime) ou sur le produit (on a plus de produit pour le même prix, genre bonus).
.
En final ça permet à partir du même mot que chacun se fasse son film.
.
Bisous.

Kami78

Re : Bouygues devrait présenter sa nouvelle Bbox demain Nouveau
« Réponse #6 le: 26 June 2014 08:53:01 »
L'offre de ce matin correspond à ce qui a fuité il y a 3 semaines, avec quand même une interrogation sur le réseau FTTH annoncé : il semble que Bouygues sous-traite ceux d'Orange et peut-être de Free.  ???

Quant à la box, pour mémoire c'est un excellent modèle Samsung vendu partout à des milliers d'exemplaires. Il faut espérer que le développement spécifique ne soit pas aussi raté que celui de la BBox fibre précédente.
« Modifié: 26 June 2014 08:55:00 par Kami78 »