Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
Enregistrement impossible sur le player ?
(1/1)
JCMB31:
Bonjour tout le monde,
J'ai une freebox Revolution avec le player associé mis à jour (v 1.3.41). Depuis quelques temps, je ne peux plus faire d’enregistrement ("erreur interne" ou bien "erreur de la programmation de l’enregistrement, ce service n'est pas disponible actuellement"), ni lire mes enregistrements passés existants ("vidéo non supportée"). Lorsque je vais dans l'onglet "Réglages" puis "Système" du player, cela indique qu'il y a encore de la place dans la partie "Stockage" mais parfois, le disque dur n'apparaît plus du tout si bien qu'il faut faire plusieurs reboots pour qu'il réapparaisse.
Est-ce que c'est le disque dur du player qui est mort ou bien un autre problème, selon vous ? Quelqu'un a t-il eu ce genre d'incident ?
Merci d'avance pour vos réponses
sebastopaul:
Bonjour,
As tu formater le disque dur ?
JCMB31:
Bonjour,
Non, je n'ai pas formaté le disque dur .
sebastopaul:
Il faut commencer par ça.
Navigation
Utiliser la version classique