fils102

Bonour à tous,

En désespoir de cause je me tourne vers vous pour avoir des conseils car j'ai tenté tout ce que je pensais possible.

La fibre aérienne sur le voie publique devant chez moi a été coupée depuis le 21 Avril. J'ai évidemment alerté immédiatement le service client de Free. Depuis ce n'est pas moins de 8 techniciens qui sont passés mais tous avec le même discours "On ne peut rien faire on a pas de nacelle". J'ai évidemment précisé dès le passage du premier technicien qu'il fallait une nacelle étant donné la nature du problème. Cependant chaque technicien qui est intervenu semblait aussi surpris que le précédent.. J'ai donc contacté la mairie qui m'a dit que la ligne était maintenue par Orange et qu'ils avaient déjà demandé 3 fois une intervention. J'ai donc fait 5 signalements de dégâts auprès d'Orange ces 3 dernières semaines et appelé le 3009 à plusieurs reprises mais ils me disent n'avoir aucune connaissance d'un incident et m'invitent à passer par le service client Free, ce que je fais chaque jour depuis 5 semaines sans solution proposée.

Je suis développeur indépendant et cette situation me met dans une position intenable. Je travaille donc en dilettante chez des amis ou sur des hotspots publiques mais e ne peux pas continuer comme ça. Je pensais changer d'opérateur afin qu'ils réinstallent totalement la ligne, est-ce une bonne idée selon vous ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider à sortir de cette situation.