audric_d

Bonjour, je suis abonné fibre free depuis quelques semaines. Au début pas de soucis, et depuis ce weekend plus aucune connexion possible.
J'ai de suite fait une demande d'assistance, Free me proposait alors une date pour un rdv technicien. Ce rdv a été annulé sans aucune raison, et le suivi de mon ticket d'incident mentionne juste "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes".
Je travaille essentiellement par internet, et déjà cette coupure handicape fortement mon travail, je ne me vois pas sans internet pendant des semaines, comme je peux le lire sur ce forum.
Impossible d'avoir quelqu'un de chez Free pour faire avancer tout ça.
Comment est il possible e faire évoluer les choses rapidement??
Merci d'avance!

emmafrost1

Contacter le support client de Free : Essayez de contacter à nouveau le support client de Free, en utilisant d'autres méthodes si nécessaire. Consultez leur site Web pour connaître les options d'assistance par chat en direct ou par e-mail disponibles. Expliquez la situation, soulignez l'impact qu'elle a sur votre travail et demandez une aide urgente.

Documentez le problème : conservez une trace de toutes les interactions que vous avez tutuapp eues avec Free, y compris les dates, les heures et les détails de votre communication. Notez toutes les dates de rendez-vous, les annulations ou les promesses faites par les représentants de Free. Ces informations vous seront utiles si vous devez faire remonter le problème plus tard.

Faire remonter la plainte : si vos tentatives pour contacter le service client échouent ou si le problème n'est toujours pas résolu, envisagez de faire remonter Vidmate votre plainte. Recherchez des informations sur le site Web de Free concernant les procédures d'escalade ou les canaux de résolution des réclamations. Cela peut impliquer de contacter un superviseur ou un responsable au sein de leur service client.
« Modifié: 22 May 2023 12:44:45 par emmafrost1 »

Busyspider

Bonjour

C'était il y a 2 mois !

@emmafrost1 si le souci n'est pas résolu 2 mois plus tard, il y a du mauvais sang à se faire ..

Mais comme on n'a plus de nouvelle, on peut logiquement espérer que tout va bien pour l'auteur du topic ..