Michel78

Résiliation de ligne FT
« le: 06 May 2013 10:57:40 »
Bonjour, je suis en dégroupage partiel avec une FB V5
J'ai demandé la résiliation de ma ligne FT que je n'utilisai plus. Est-ce que je n'aurai pas du passer par Free et demander plutôt le dégroupage total ?

Mais dans ce cas j'aurai perdu le bénéfice de l'ancienneté pour passer en FB V6

Quelqu'un peut me renseigner ?

mowa

Re : Résiliation de ligne FT
« Réponse #1 le: 06 May 2013 11:15:47 »
Bonjour,
effectivement il fallait demander un dégroupage total à Free qui s'occupe du tout, et puisque vous êtes passé par FT vous aurez une perte d'accès et Free doit relancer le câblage  :(
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation de ligne FT
« Réponse #2 le: 06 May 2013 12:02:42 »
Bonjour Michel78,
Quand il s'agit d'une demande de migration du dégroupage partiel au dégroupage total, il va falloir passer par votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit afin de suivre la bonne procédure. Et c'est free qui s’occupe de la résiliation de votre abonnement auprès de l'opérateur historique. C'est comme ça que ça se passe.
Autrement, vous aurez une perte d'accès sur votre dossier d'abonnement FREE :-\
Est ce que vous avez la possibilité de demander à FT d'annuler votre demande de résiliation chez eux ? Si vous êtes  toujours dans le délai de rétractation.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation de ligne FT
« Réponse #3 le: 06 May 2013 12:09:32 »
En ce qui concerne votre ancienneté, cette dernière est remise à 0 suite à une telle demande de migration que ce soit au niveau d'une modification de l'offre ou bien une demande de renouvellement pour changer de freebox.
Cordialement