Moonation

Blocage étape 4 depuis + d'1 mois
« le: 18 February 2019 15:43:51 »
Bonjour à toute la communauté!!

En ésperant qu'un technicien puisse me répondre favorablement.

J'ai fait une demande de déménagement le 15/01/2019, sur une ligne existante puisque les anciens propriétaire avait une connexion internet chez orange.

Depuis blocage en étape "attente raccordement par FT"

Après 4-5 appels chez free toujours pas de solutions a m'apporter , on me dit que c'est france télécom qui met du temps. J'ai donc contacté FT, un peu (beaucoup) énervé, qui me répond que ce n'est pas à moi de les contacter mais à free.

Je rappel Free, qui me dit qu'il ne peuvent rien faire.

Aujourd'hui nous sommes le 18 février, je n'ai aucune connexion internet alors que ma compagne tient une boutique en ligne (donc évidement, pas de vente en ce moment)

J'ai l'impression qu'on me balade sans forcément prendre en compte ma demande. Le délai légal est censé être 1 mois, hors, on a dépassé ce délai.

Je suis un peu désarçonner et ne sais plus vers qui me tourner. J’espère que Free me fera un très beau geste commercial pour cette mésaventure et si ce n'ai pas le cas, dès l'arrivé de la ligne je résilierai mon abonnement.

Depuis mon dernier appel datant de jeudi dernier, où j'ai laissé mes coordonnée pour qu'on me prévienne au plus vite, plus de nouvelles, l'assistance Free via le site ne marche plus.

Je trouve quand même scandaleux de payer un abonnement internet 40€ par mois alors que rien ne marche et que Free ne tape pas du point sur la table chez FT pour raccorder leurs abonnée.

M. Niel, recadrez vos équipes, faites des chèques, enfin faites quelque chose!!!