mum69

configuration Sony Ericsson w880i
« le: 17 January 2012 17:27:58 »
petites questions... peut on parametrer notre mobile avant de recevoir la carte sim free histoire que ce soit un peu moins le bins le jour j ?

j'ai donc recuperer un  Sony Ericsson w880i de mon fiston débloqué le mien etant bloqué et toujours pas de nouvelle d'orange. je peux mettre ma sim orange pour le faire?

et si vous savez ou allez dans le menu histoire que je comprenne un peu
parce free comme explication je trouve un peu leger pour les blondes:

Internet
APN : free

MMS ???? et là je met quoi?
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr

si vous pouvez m'aider parce que pour les android on trouve sur google des bonnes explication même en image mais alors pour les mobiles simples sans rasoir integré j'ai rien trouvé

crick003

configuration Sony Ericsson w880i
« Réponse #1 le: 17 January 2012 19:08:05 »
moi sur mon ericsson w595 j'ai réussi pour les sms mais pas pour internet n'y mms pourtant compatible je cherche encore... mais les mms sont il activer ou pas ???

pour les sms j'ai en téléphone

centre service sms: +33695000695 (je ne sais pas si ces le bon numéro ces pas moi qui les mis)

accès sms: circuit commuté

passerelle email:

non spécifié

pour le mms et internet je cherche encore :(

édit: internet fonctionnel mais j'ai tellement toucher a la config que dur dur pour savoir comment j'ai fait me manque juste les mms.

mum69

configuration Sony Ericsson w880i
« Réponse #2 le: 17 January 2012 19:10:19 »
et tu la fais avant de mettre la carte sim free ?

crick003

configuration Sony Ericsson w880i
« Réponse #3 le: 17 January 2012 19:12:18 »
Citation de: mum69
et tu la fais avant de mettre la carte sim free ?
non apres


mum69

configuration Sony Ericsson w880i
« Réponse #4 le: 17 January 2012 19:22:07 »
si je trouve ,je te dis mais j'ai pas encore la carte sim free j'avais bien envie de paramétrer avant de la recevoir ... mais est ce possible? sinon j'espere pour toi que tu trouveras avant moi sinon on est pas près de passer des sms lol

crick003

configuration Sony Ericsson w880i
« Réponse #5 le: 17 January 2012 19:31:29 »
je pense que cela doit être possible car lorsque j'ai enfiler la carte sim de free j'avais encore les paramètres de sfr