superfly

Carte sim activée, mobile android configuré, réseau ok....parfait ou presque !

Je suis abonnée à canalsat multi-écrans, et l'application me donne le message : "nous sommes désolés, les contenus du site canal+ mobile ne sont accessibles que depuis la france métropolitaine"

pour infos je suis sur paris...

DjMomo

Problème d'accès à l'application Canalsat / freemobile
« Réponse #1 le: 14 January 2012 21:02:34 »
Les IP de Free n'ont très certainement pas été déclarées du côté de Canal...

Thibault

Problème d'accès à l'application Canalsat / freemobile
« Réponse #2 le: 14 January 2012 21:10:15 »
Je vous invite à contacter Canal+, afin de les mettre au courant :)

Crispy78

Problème d'accès à l'application Canalsat / freemobile
« Réponse #3 le: 15 January 2012 07:07:22 »
Citation de: Thibault
Je vous invite à contacter Canal+, afin de les mettre au courant :)
Oui en effet, ils n'ont peut-être pas vu que FREE lançait une offre mobile :D


superfly

Problème d'accès à l'application Canalsat / freemobile
« Réponse #4 le: 15 January 2012 08:24:11 »
Citation de: Thibault
Je vous invite à contacter Canal+, afin de les mettre au courant :)
Merci, j'ai lancé une discution sur leurs forum. On est déjà deux à se manifester. Allez Mr Vivendi, un petit effort ;)

hermanubis

Problème d'accès à l'application Canalsat / freemobile
« Réponse #5 le: 20 January 2012 10:23:08 »
Citation de: superfly
Citation de: Thibault
Je vous invite à contacter Canal+, afin de les mettre au courant :)
Merci, j'ai lancé une discution sur leurs forum. On est déjà deux à se manifester. Allez Mr Vivendi, un petit effort ;)
Peux-tu nous indiquer un lien, qu'on t'y rejoigne ?

Merci ;-)

superfly

Problème d'accès à l'application Canalsat / freemobile
« Réponse #6 le: 20 January 2012 21:02:13 »
Citation de: hermanubis
Citation de: superfly
Citation de: Thibault
Je vous invite à contacter Canal+, afin de les mettre au courant :)
Merci, j'ai lancé une discution sur leurs forum. On est déjà deux à se manifester. Allez Mr Vivendi, un petit effort ;)
Peux-tu nous indiquer un lien, qu'on t'y rejoigne ?

Merci ;-)
http://forum-espaceclient.canal-plus.com/nouveaux-ecrans/probleme-d-acces-a-l-application-canalsat-freemobile-t54337.html


offtheroadagain

Re : Problème d'accès à l'application Canalsat / freemobile
« Réponse #7 le: 25 February 2012 13:14:11 »
j'ai d'autres problèmes sur mon Galaxy Note (accès aux hotspots wifi impossible pour l'instant au abonnés seulement FreeMobile, pas d'appels Visio possible, pendant combien de temps mystère ?) mais en ce qui concerne CanalSat et Canal + tout fonctionne très bien après avoir entré identifiant et mot de passe.

PSud

Re : Problème d'accès à l'application Canalsat / freemobile
« Réponse #8 le: 25 February 2012 14:18:31 »
Carte sim activée, mobile android configuré, réseau ok....parfait ou presque !

Je suis abonnée à canalsat multi-écrans, et l'application me donne le message : "nous sommes désolés, les contenus du site canal+ mobile ne sont accessibles que depuis la france métropolitaine"

pour infos je suis sur paris...
Je suis également abonné Canal+ et Canalsat (via le Cube). J'ai donc l'accès depuis mon iPhone (entre autres supports). Ça fonctionne parfaitement quand je suis connecté via le Wifi de ma Freebox. Afin de forcer le passage par la liaison Free Mobile, je viens de faire un essai en coupant le Wifi de mon iPhone. Ça marche tout aussi bien, bien que je passe par Orange (pas d'antenne Free à proximité) et en Edge (loin de l'antenne Orange).
Donc à mon avis, ton problème est autre et le diagnostic qui t'est envoyé est faux.

eric12

Re : Re : Problème d'accès à l'application Canalsat / freemobile
« Réponse #9 le: 25 February 2012 14:22:37 »
Donc à mon avis, ton problème est autre et le diagnostic qui t'est envoyé est faux.
Le dernier post avant déterrage HS par offtheroadagain et du 20/01, on est le 25/02, le problème a probablement été résolu depuis  ;)

PSud

Re : Problème d'accès à l'application Canalsat / freemobile
« Réponse #10 le: 25 February 2012 14:24:01 »
Oupssss ! Je n'avais pas regardé la date  :P

enzo903

Re : Problème d'accès à l'application Canalsat / freemobile
« Réponse #11 le: 25 February 2012 15:24:22 »
voila tout d abord bonjour a tous je suis comme vous abonnés free mobile et canalsat j ai participé sur le forum de canal pour avoir des explications apres plus d un mois de silence il on fermé le topic en nous donnant comme reponse la suivante:
Messagepar Kamel.N_Votre Expert CANAL le 24 Fév 2012, 20:43
Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir une réponse du service technique de Canalplus qui m'informe que l'opérateur FREE communique un certains nombre de plages IP Free mobile tous les Vendredis et nous les intégrons immédiatement dans nos serveurs.

L'opérateur FREE n'est pas en mesure de nous transmettre la totalité des plages IP.

Je suis également abonné à Free mobile et dans la même situation, j'attire votre attention sur
le fait que Canalplus n'est pas responsable et qu'il est tributaire de la réactivité du FAI.
Ce sujet est provisoirement verrouillé et il sera mis en résolu dès que toutes les plages d'adresses ip Free Mobile seront à notre disposition.
lien de cette reponse au cas ou pour prouvé mes dires !!!
http://forum-espaceclient.canal-plus.com/nouveaux-ecrans/probleme-d-acces-a-l-application-canalsat-freemobile-t54337-70.html
voila je trouve ca scandaleux de payer pour ne pas avoir un service canal ce moque de nous tout le monde ce renvois la balle ce qui est lamentable qu en dites vous mes amis.
cordialement.

Thibault

Re : Problème d'accès à l'application Canalsat / freemobile
« Réponse #12 le: 25 February 2012 16:18:30 »
J'en pense que c'est bizarre de verrouiller un message pour un problème qui ne serait soit disant pas de leur ressort.

J'en pense aussi que c'est du foutage de gueule car les plages IP appartenant à Free Mobile sont publiques et accessibles à tous.
« Modifié: 25 February 2012 16:25:48 par Thibault Vlacich »

jpkl

Re : Problème d'accès à l'application Canalsat / freemobile
« Réponse #13 le: 24 April 2012 15:32:42 »
Ne marche pas non plus à Marseille, sur tablette Android et carte SIM Free mobile. Même message d'erreur....


jpkl

Re : Problème d'accès à l'application Canalsat / freemobile
« Réponse #14 le: 24 April 2012 15:54:27 »
Ne marche pas non plus à Marseille, sur tablette Android et carte SIM Free mobile. Même message d'erreur....

Incroyable! Il suffisait de le dire: voilà que 20 mn après ça marche!  ;D

cau59

Re : Problème d'accès à l'application Canalsat / freemobile
« Réponse #15 le: 24 April 2012 22:20:10 »
Ça serait marrant de dire à canal que mon compte en banque n'est plus accessible, parce que l'IP du RIB a changé.  :D
Sérieux, moi qui pensait peut être un jour prendre un abonnement chez eux, je vais y réfléchir sérieusement, s'ils ne sont même pas capables de corriger leurs pannes.