voila tout d abord bonjour a tous je suis comme vous abonnés free mobile et canalsat j ai participé sur le forum de canal pour avoir des explications apres plus d un mois de silence il on fermé le topic en nous donnant comme reponse la suivante:
Messagepar Kamel.N_Votre Expert CANAL le 24 Fév 2012, 20:43
Bonjour à tous,
Je viens d'obtenir une réponse du service technique de Canalplus qui m'informe que l'opérateur FREE communique un certains nombre de plages IP Free mobile tous les Vendredis et nous les intégrons immédiatement dans nos serveurs.
L'opérateur FREE n'est pas en mesure de nous transmettre la totalité des plages IP.
Je suis également abonné à Free mobile et dans la même situation, j'attire votre attention sur
le fait que Canalplus n'est pas responsable et qu'il est tributaire de la réactivité du FAI.
Ce sujet est provisoirement verrouillé et il sera mis en résolu dès que toutes les plages d'adresses ip Free Mobile seront à notre disposition.
lien de cette reponse au cas ou pour prouvé mes dires !!!
http://forum-espaceclient.canal-plus.com/nouveaux-ecrans/probleme-d-acces-a-l-application-canalsat-freemobile-t54337-70.htmlvoila je trouve ca scandaleux de payer pour ne pas avoir un service canal ce moque de nous tout le monde ce renvois la balle ce qui est lamentable qu en dites vous mes amis.
cordialement.