Matthieu

[La Réunion] Essai Mediaserv
« le: 26 January 2008 11:46:21 »
Bonjour à tous,

Récemment arrivé à La Réunion, je découvre les joies de l'ADSL outre-mer... 512 K pour 38,90 en DT !!
On est bien loin de mes 20 Mega chez free, mais bon, je n'ai rien trouvé de mieux...

A dispo pour échanger avec d'autres domiens en mal de freenews ;)

A +,

Matthieu

Dreaman

[La Réunion] Essai Mediaserv
« Réponse #1 le: 26 January 2008 14:45:55 »
Franchement 512k + la mer meme a 38.9€ c'est pas mal le pied !!! :P

Dis nous, ya un quota ? (en giga je parle ^^)

Matthieu

[La Réunion] Essai Mediaserv
« Réponse #2 le: 26 January 2008 17:37:09 »
Citation de: Dreaman
Dis nous, ya un quota ? (en giga je parle ^^)
Non, pas de quota en vue... et Skype passe très bien... :)

C'est vrai que la piscine à 27° c'est pas mal... :D

Matthieu

YEYA

[La Réunion] Essai Mediaserv
« Réponse #3 le: 15 October 2008 08:28:46 »
Bonjour,

Je suis Domien, de et à la Réunion, aussi abonné à Mediaserv (Débit-Max < 8mega maxi).
Heureux de trouver un forum où discuter de freenews, ça fait longtemps que je rame pour en trouver (suis arrivé ici au hasard de ma navigation et gougueule (: )

Après quelques déboirs très désagréables ces derniers mois les choses semblent petit à petit rentrer dans l'ordre, malgré un certain bridage intempestif.

Depuis l'arrivée de Mediaserv ça fait quand même du monde sur la place puisque si l'on considère SFR qui a lancé son offre 3G+ ça fait pas moins de... 8 FAI sur l'île !!! :P
Et malgré des prix qui sont encore très loin de ceux pratiqués en france métropolitaine (et aussi des services associés), Mediaserv reste tout de même le plus intéressant, à mon avis, pour le moment. Reste à voir si la qualité pourra se mettre en place et tenir sur la longueur.

@+