Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: ROUFIAK le 04 September 2017 10:29:22
-
Bonjour,
Puis-je avoir un suivi de cette étape?
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique
Un technicien passe aujourd'hui pour installer la fibre dans mon appartement, est-ce qu'il s'agit de cette étape 4?
Freebox réceptionnée, sur mon espace l'état est toujours "en cours d'envoi".
Cdlt,
fbx20813682
-
Bonjour ROUFIAK,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>AROK - Câblage au NRO en cours.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service
-
Bonjour,
Pour information :
Ancien client Fibre Orange.
Inscription faite le 25/08 sur l'offre fibre freebox mini 4k.
Réception de la freebox le 01/09.
RDV avec technicien fixé le 04/09.
Ma prise optique et le cablage au sein de mon logement étant déja présent (installer par Orange il y 2ans), les techniciens ont modifié le cablage de la borne à mon logement et installer le matériel free dans mon appartement.
Connexion en route dès l'installation.
Donc inscription le 25/08 et mise en route des services Free le 05/09.
Je suis donc entièrement satisfait des délais de mise en service, n'ayant eu aucun délai sans connexion internet!
Bon courage à ceux qui n'ont pas eu cette chance.
-
Bonjour,
Je suis inscrit depuis le 17/08/2017 en Offre Free Optique. Hier (04/09/17) un technicien Free est venu installé la fibre et branché le Freebox Server. Cependant, le server reste bloqué à l'étape 2 et dans mon espace abonné je suis bloqué à l'étape 4 : ligne en cours de raccordement par Free Optique. Quand vais-je enfin avoir internet ? Merci d'avance pour vos réponses.