Freenews

Numericable fait marche arrière
« le: 13 March 2010 08:18:34 »
Numericable avait été le premier à lancer une offre Tripleplay à 19,90? par mois, on s'en souvient suivi d'Alice. [Le mois dernier->http://www.freenews.fr/spip.php?article7887] nous apprenions que l'offre allait évoluer vers moins de services pour le même prix. Les consommateurs ont largement fait part de leur colère dans les divers forums.

Lire l'intégralité de la news

pdemo

Numericable fait marche arrière
« Réponse #1 le: 13 March 2010 09:27:50 »
Au final ca fait couler beaucoup d'encre et c'est une grosse pub gratuite pour l'offre, bien joué !

pize

Numericable fait marche arrière
« Réponse #2 le: 13 March 2010 09:46:55 »
je te donne, je t'enlève, je te redonne et si tu t'es abonné avant x date ou après x date....

super mauvaise cette instabilité...confiance évaporée!

et 100MB mais bien sur! certainement même ! ! !

cedric

Numericable fait marche arrière
« Réponse #3 le: 13 March 2010 11:37:02 »
Citation de: pdemo
Au final ca fait couler beaucoup d'encre et c'est une grosse pub gratuite pour l'offre, bien joué !
Disons que dans ce cas précis, je doute que ça soit volontaire :-)


MaPcOo

Numericable fait marche arrière
« Réponse #4 le: 13 March 2010 21:47:48 »
Ben pour le 100M sur Montpellier, "Quartier St clément" c'est plutot 15M en moyenne...
Sur la Tête de Réseau on est 244 au lieu de 80, vive Miséricable...

Et ils te disent c'est normal^^

spamnco

Numericable fait marche arrière
« Réponse #5 le: 13 March 2010 22:33:44 »
A part Lombardini qui oserait sortir une énormité comme celle-ci : "les gens ne veulent pas payer moins pour une offre Très Haut débit (même appelée low cost)" ?
Après on pense ce qu'on veut de NC (en tant qu'ancien client de presque 10 ans j'ai mon avis ^^) mais si l'offre Alice ne marche pas, c'est surtout que la plupart des gens intéressés n'y ont pas accès et qu'en plus l'image d'Alice est à présent épouvantable ! Testé en conditions réelles à Noël, sur 3 personnes intéressées aucune n'y avait droit. Moi par contre avec mon débit réel de 15 MB qui me permet d'avoir la TV HD en multi-poste, je peux y souscrire !

un simple freenaute

Numericable fait marche arrière
« Réponse #6 le: 13 March 2010 22:53:58 »
Mauvais argument : l'offre Alice Initial est disponoble dans toute ville où NC a au moins une rue fibrée (donc éligible iTNT). par voie de fait, sachant que la quasi totalité des villes fibrées par NC le sont seulement en partie,  Alice propose son offre à plus de clients.
Il faut comparer ce qui est un bon recrutement pour Free (1000 à 1500 abonnés/jour), et pour NC (5 à 10 fois moins). A partir de là les propos des 2 groupes prennent un autre sens.

Pour l'image d'Alice, c'est plus vrai et absolument injustifié vu la qualité du service hélas.


eudilien

Numericable fait marche arrière
« Réponse #7 le: 15 March 2010 10:55:01 »
On retrouve bien la politique d'une entreprise. On augmente les prix tant que personne râle. Ca ressemble presque aux banques, parce que les banques ne baissent pas pour autant. Si on continue de râler, ils vont peut-être encore baisser? :lol:

joel-19

Numericable fait marche arrière
« Réponse #8 le: 15 March 2010 18:45:45 »
Citation de: pdemo
Au final ca fait couler beaucoup d'encre et c'est une grosse pub gratuite pour l'offre, bien joué !
c'est mon idée aussi sauf que la nouvelle n'a pas fait couler beaucoup d'encre et d'ailleurs je suis en totale contradiction  avec numérama, site qui écrit battage médiatique, tollé général, ils ont entendu des voix :) enfin pour du 30 mégas + tél France et Tv par câble je signe des 2 mains et cette offre ne peut être concurrencer ni même comparer à une offre adsl qui est dépendante de l'atténuation.