Yagami

Bonjour, j'ai exactement la même problème que beaucoup de personnes. J'ai appelé le service client pour entamer la démarche de résiliation le 08/05/19 puis 72h après j'ai pu imprimer le bon de retour et le formulaire de résiliation depuis mon espace personnel Free. Comme convenu avec la personne du service client au téléphone puis comme indiqué dans le mail récapitulatif reçu juste après, j'ai glissé ma lettre de résiliation directement dans le colis avec le matériel :

(Un formulaire de résiliation prérempli sera également disponible avec
votre bon de retour. Vous pouvez l'utiliser à la place du courrier de
résiliation en recommandé avec avis de réception. Pour cela insérez-le
dans le colis contenant l'ensemble du matériel Freebox.)

J'ai déposé le colis à un point UPS le 15/05/19, il a été livré le 17/05/19 à MOISSY CRAMAYEL et réceptionné par un certain ANDRE alors qu'il aurait du être livré à BONDOUFLE.

Donc du coup mon abonnement Free est toujours actif car ils n'ont sûrement pas vu ma lettre de résiliation et je n'ai eu aucune nouvelle de Free depuis... Je vois sur ma facture de Mai 2019 que je dois payer comme un mois entier alors que j'avais demandé un arrêt immédiat après réception du courrier de résiliation...

J'ai quitté Free pour passer à la fibre (encore un élément qui doit leur échapper...). J'ai besoin au plus vite de la facture avec les frais de clôture pour pouvoir demander le remboursement de ces derniers grâce à SFR (le temps presse, limite de 60 jours).