Technicien408

Bonjour chriss2659,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communique le numéro de suivi ups de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Bonjour chriss2659,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour marruq,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   23 heures, 47 minutes
Heure de la box :   30/03/2017 18:12:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour chriss2659,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    03/04/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 20 heures, 45 minutes
Heure de la box :    05/04/2017 17:12:26
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Bonjour dija,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée ce matin : Livré le : Mercredi,  05/04/2017 à 12:01.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour boobeer,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 heures, 11 minutes
Heure de la box :    05/04/2017 17:16:34
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour dija,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    05/04/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 jours, 14 heures, 41 minutes
Heure de la box :    11/04/2017 12:57:15
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour chriss2659,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 20 heures, 49 minutes
Heure de la box :   11/04/2017 17:12:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

wopch

Bonjour,

Je me permet de poster un message car je n'arrive à joindre personne au 3244. J'ai validé ma demande de déménagement ce matin. En me connectant sur l'interface de mon nouveau compte, j'ai l'erreur "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"". J'ai bien essayé de joindre le 3244 avec les identifiants qui m'ont été fournie mais malheureusement ces derniers ne sont pas reconnus. Pouvez-vous m'éclaircir svp ? Je vous remercie  ;)

mowa

Bonjour wopch,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour wopch,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour wopch,
C'est ce que j'ai pu constater après consultation de votre dossier ==>  Suivi Erreur à la cmde de câblage
31/05/2017    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de préciser le nom du titulaire de la ligne téléphonique FT + la date de votre déménagement en mp svp afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

fcintegration

Bonjour je viens d'essayer d'ouvrir un abonnement free et je reçois le même message m'indiquant une possible erreur d'offre pour autant j'avais demandé la création d'un nouveau numéro lors de l'inscription. Pourriez vous revenir vers moi en urgence svp? Numéro de ligne ancien propriétaire: 0493834000

Bien à vous.

sebastopaul

Bonjour je viens d'essayer d'ouvrir un abonnement free et je reçois le même message m'indiquant une possible erreur d'offre pour autant j'avais demandé la création d'un nouveau numéro lors de l'inscription. Pourriez vous revenir vers moi en urgence svp? Numéro de ligne ancien propriétaire: 0493834000

Bien à vous.

Tu as fait l'inscription sur une ligne dont l'ancien propriétaire n'a pas fait la résiliation ou elle est en cours.

On te le dit quand tu t'inscris Le numéro saisi est celui de votre ligne alorrs que ce n'est pas ta ligne tu aurais du arrêter.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.


mowa

Bonjour fcintegration,
après consultation de votre dossier, je vois qu'il a été résilié en date du 13/06/2017.
Je tiens à vous préciser que vous devez passer par une ouverture de ligne FT afin de souscrire à un abonnement adsl Free.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour wopch,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   4 heures, 20 minutes
Heure de la box :   19/06/2017 19:54:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

AtmoZFeaR

Bien le bonjour mes chers amis.

Je déménage cette semaine et j'ai donc procéder au déménagement de ma ligne. Mais je suis bloqué sur elig nok possible erreur d'offre.

Si une âme charitable veut bien m'aider, jai toute les infos qu'ils faut pour forcer le câblage de ma ligne.

En vous remerciant par avance, bien cordialement :-)

Technicien408

Bonjour AtmoZFeaR,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

AtmoZFeaR

Bonjour monsieur le Technicien désolé du retard !! :-)

Je vous fais parvenir les infos via MP en vous remerciant par avance.

mowa

Bonjour AtmoZFeaR,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour monsieur le Technicien désolé du retard !! :-)

Je vous fais parvenir les infos via MP en vous remerciant par avance.

Merci de votre retour AtmoZFeaR.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Vous pouvez procéder à l'installation de votre Freebox v6 et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.


Technicien408

Bonjour AtmoZFeaR,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   17 heures, 59 minutes
Heure de la box :   03/07/2017 17:15:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

AtmoZFeaR

Merci beaucoup à vous mon chère Technicien :-) je viens d'ouvrir un nouveau topic pour le débit.

Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie AtmoZFeaR.
A votre service

Leo_33

Bonjour,

également dans le cadre d'un déménagement, je suis victime de l'erreur ELIG_NOK.

Je n'arrive pas à joindre la HOTLINE, perpétuellement saturée... A qui dois-je m'adresser pour débloquer la situation ?

Merci d'avance, cordialement

Technicien408

Bonjour Leo_33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Leo_33

Bonjour,

finalement, j'ai réussi a avoir un opérateur en ligne qui semble avoir résolu mon problème. Merci tout de même du contact rapide ;-).

Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie Leo_33.
A votre service


Gus10

Bonjour,

Après avoir tenté de joindre la hotline qui m'a demandé ré-essayé ultérieurement, je m'en remets au service en ligne.
J'ai fait une demande de déménagement de ligne et je m'aperçois ce matin que je reste bloqué à l'étape 3 - erreur ligne ELIG_NOK
@Technicien408 : je vous adresse en MP les informations demandées sur les posts précédent.

Cdt,

MissErza

Bonjour,

Je viens d’apercevoir ce matin que mon suivi commande est bloquer à l’étape 3 suite à un refus de France Telecom, quelqu’un a une solution à ce problème ?

user111

Bonjour,

J'ai le meme problème et je n'arrive à joindre personne au 3244.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom ...... refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni......

Est ce que vous pouvez m'aider svp?

Crdlt,

Technicien408

Bonjour user111,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx23722015

Bonjour j'ai moi aussi le meme soucis.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?
Merci

fbx23722015

Bonjour user111,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Puis je vous envoyer les infos moi aussi pour un coup de main. Impossible de joindre free.
Ca serait top ... Merci d'avance

faycarpenti

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème : le suivi de ma commande est en étape 3 avec le détail suivant : . La commande de dimanche 30 juin 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Mais impossible d'entrer en contact avec le SAV Free c'est tout juste anormal.
Est-ce qu'une personne du SAV pourrait me contacter pour m'indiquer le problème exacte ?


sebastopaul

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème : le suivi de ma commande est en étape 3 avec le détail suivant : . La commande de dimanche 30 juin 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Mais impossible d'entrer en contact avec le SAV Free c'est tout juste anormal.
Est-ce qu'une personne du SAV pourrait me contacter pour m'indiquer le problème exacte ?

Comme beaucoup tu as choisi la mauvais offre (construction de ligne), hors il existe une ligne déjà active ou tu vas habité.
Orange a détecté une ligne active. Il faut attendre que la ligne soit libérée pour que tu puisses relancer la procédure. Si c'est déménagement, as tu déjà les clés, car tu ne peux le faire sinon.