fbx19096256

message d'erreur ELIG-NOK....
« le: 30 August 2016 12:21:02 »
Bonjour,
Commande passée le 29/08, je suis en étape 3 avec l'erreur : La commande de mardi 30 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

La hotline 3244 est saturée, j'ai appelé 5 fois sans réponse.
offre Freebox mini 4K

mowa

Re : message d'erreur ELIG-NOK....
« Réponse #1 le: 30 August 2016 12:23:43 »
Bonjour fbx19096256,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande a bien été faite afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée ;)
Je vous invite alors à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : message d'erreur ELIG-NOK....
« Réponse #2 le: 30 August 2016 12:36:09 »
Bonjour fbx19096256,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour corriger cette erreur et recommande votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : message d'erreur ELIG-NOK....
« Réponse #3 le: 31 August 2016 13:31:03 »
Bonjour fbx19096256,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre cela.
A votre service.
Cordialement


Technicien408

Re : message d'erreur ELIG-NOK....
« Réponse #4 le: 05 September 2016 16:46:23 »
Bonjour fbx19096256,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. Je vous envoie le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement