Freenews

[BTNM] Nantes : Migration des DSLAMs terminée !
« le: 18 September 2005 12:44:25 »
Désormais, il n'existe plus de DSLAM V1 sur Nantes !

Le dernier résistant qui était Croix Bonneau a été migré, jeudi 15 septembre, en V2 (xbn44-1).

Merci à fly44 pour l'information.


Lien vers la news

flamby

[BTNM] Nantes : Migration des DSLAMs terminée !
« Réponse #1 le: 18 September 2005 13:57:35 »
oui,c est bien.....mais depuis le tv chez moi,c est plutot la cata.
sur la freebox,elle m indique que j ai trop d erreurs sur ma ligne pour pouvoir en profiter pleinement.Bizarre car ca marchez bien avant...

Suis je le seul?

dougwallis

[BTNM] Nantes : Migration des DSLAMs terminée !
« Réponse #2 le: 18 September 2005 18:50:55 »
Pareil sur Gloriette !!! CanalSat DSL march quand meme un peu mieux que Freebox TV !!

bouguenais

[BTNM] Nantes : Migration des DSLAMs terminée !
« Réponse #3 le: 18 September 2005 21:06:42 »
Dans la rubrique dégroupage il est tres surprenant de vois que les secteurs de Bouguenais et Pirmil sont repassé en blanc, alors qu'ils sont totalement dégroupé et aparaissaient en bleu il y a quelques jours, http://adsl.free.fr/degroup/nantes.html , ça serait bien aussi d'avoir le lien vers nantes-ouest comme pour nantes-est. J'espere que Free s'interresse au news, il verra peut etre ce message... Le principale est quand même d'etre vraimant dégroupé....même si la couleur n'y est pas mais ces cartes s'adresse aux futurs dégroupés et ceux qui comparent pour s'inscrire.


Slaash

[BTNM] Nantes : Migration des DSLAMs terminée !
« Réponse #4 le: 19 September 2005 00:21:58 »
Citation de: flamby
oui,c est bien.....mais depuis le tv chez moi,c est plutot la cata.
sur la freebox,elle m indique que j ai trop d erreurs sur ma ligne pour pouvoir en profiter pleinement.Bizarre car ca marchez bien avant...

Suis je le seul?
Citation de: dougwallis
Pareil sur Gloriette !!! CanalSat DSL march quand meme un peu mieux que Freebox TV !!
Vous êtes passez en fastpath ou autre que interleave bas ? Car c'est connu que sur les dslam v2, en tout cas au moins en adsl2+, la TV freeze en mode interleave bas.

flamby

[BTNM] Nantes : Migration des DSLAMs terminée !
« Réponse #5 le: 19 September 2005 19:38:21 »
ben j etais en intervale bas et je suis repasse en intervale (normal)....enfin normalement.Comment on peut savoir si on est revenu en mode normal?

yves.courtois

[BTNM] Nantes : Migration des DSLAMs terminée !
« Réponse #6 le: 28 September 2005 10:49:05 »
Pour moi, depuis la migration du jeudi 15 septembre à Croix Bonneau, plus de synchronisation.
Client depuis plus d'un an je ne sais pas si la migration du DSLAM est la cause de mes soucis
.


yves.courtois

[BTNM] Nantes : Migration des DSLAMs terminée !
« Réponse #7 le: 04 October 2005 08:53:31 »
Connexion rétablie le 30 spetembre ... bon j'ai juste 15 jours d'intteruption sans explication et beaucoup d'argent depensé dans la hotline

gringo44

[BTNM] Nantes : Migration des DSLAMs terminée !
« Réponse #8 le: 07 October 2005 05:22:46 »
Salut à tous !
mon NRA ( LBL44 ) vient enfin de passer en ADSL2+ .... avez vous une idée du temps d'attente pour que je sois dégroupé avec Free( pour l'instant je suis en IP/ADSL Max )
@+
Gringo44

elgentil freeman

[BTNM] Nantes : Migration des DSLAMs terminée !
« Réponse #9 le: 18 October 2005 09:20:01 »
toujours rien sur le parc de praud a Rezé
je rappelle que Rezé n'est pas totalement dégroupé .. .

quelqu'un connait le dslam praud 44 - PRA44 ?            :(

http://www.degroupnews.com/reseau/dep44/PRA44.html

TeknoRokMan

[BTNM] Nantes : Migration des DSLAMs terminée !
« Réponse #10 le: 05 December 2005 11:41:24 »
Citation de: gringo44
Salut à tous !
mon NRA ( LBL44 ) vient enfin de passer en ADSL2+ .... avez vous une idée du temps d'attente pour que je sois dégroupé avec Free( pour l'instant je suis en IP/ADSL Max )
@+
Gringo44
Bienvenue au club.
Je pense qu'on peut toujours rever là-dessus... :(