sevelnord

voila ma question
« le: 25 August 2005 07:50:48 »
je suis chez free depuis 2003 juin exactement avec et tj un modem sagem  800.
et je suis depuis peut en debit max se qui donne chez moi 4867 pas 10000 mais bon sa je m'en plein pas
mon pb ces que sur la carte du degroupage bruay sur escaut en fait parti mais moi je sui relier sur  la ville a coter de bruay  escautpont et escautpont nes pas prèvue dans le degroupage d'après vous vège ètre degrouper ?car dans ma rue on et 3 dans le mème sort voila ces bète si on y et pas
longue vie a se forum    jzk

Macinfos

voila ma question
« Réponse #1 le: 25 October 2005 18:02:53 »
Citation de: sevelnord
je suis chez free depuis 2003 juin exactement avec et tj un modem sagem  800.
et je suis depuis peut en debit max se qui donne chez moi 4867 pas 10000 mais bon sa je m'en plein pas
mon pb ces que sur la carte du degroupage bruay sur escaut en fait parti mais moi je sui relier sur  la ville a coter de bruay  escautpont et escautpont nes pas prèvue dans le degroupage d'après vous vège ètre degrouper ?car dans ma rue on et 3 dans le mème sort voila ces bète si on y et pas
longue vie a se forum    jzk
Salut, ;)
Si selon la carte de dégroupage de Free, tu n'est pas dans le dégroupage partiel ou total, tu peux bénéficier du 10 M ATM. Mais comme tu le précise, il semble que tu soit très éloigné du central car tu bénéficie de 4 M (je présume que c'est pas ATM).

De ce fait, tu est écarté pour l'instant mais parfois, en consultant régulièrement des sites comme Free, François04, DegroupNews etc... le changement arrive. ;)