bastia1905

code achat pour chaîne payante
« le: 01 October 2012 15:08:29 »
Salut à tous voilà je veux m abonnés à une chaîne et il me demande de rentrer un code que je ne connais pas je suis aller sur Internet mais ça me dit Citation:

Le code achat vous est demandé en cas de souscription à des chaînes optionnelles ou pour accéder aux services de vidéo à la demande.

NON DEFINI: Vous pouvez le configurer depuis votre TV donc je vais sur ma tv pour en crée un et la ça me dit
Citation:

Là modification du code d achat à échoué aucun compte d achat trouvé je doit fait quoi là ? Merci de vos réponses

Je viens de recevoir mon matériel ce matin

Gtoucompri

Re : code achat pour chaîne payante
« Réponse #1 le: 02 October 2012 15:01:44 »
si tu as la v6 va sur ton comte via le site de free et la tu peux créer ton mot de passe (normalement tu peux le créer de la TV mais bon...)

Jesus01

Re : code achat pour chaîne payante
« Réponse #2 le: 18 December 2012 20:38:25 »
justement, sur "gérer mon compte" on ne peut que modifier un code d'achat existant, et pas en créer un. moi aussi je tourne en rond pour chercher à le créer, sans succès :(
et sur l'interface de gestion, on ne peut pas.
où dans l'interface TV peut-on créer un code d'achat pour la 1ère fois?

Gtoucompri

Re : code achat pour chaîne payante
« Réponse #3 le: 19 December 2012 14:34:18 »
le code d'achat d'origine n'est pas fournit par free genre 0000 ? et tu dois le modifier ? j'avou ne pas me rapeller de la manip d'origine mais bon un appel chez free ne coute rien (puisuqe tu as la V6) et il devrait pouvoir te renseigner rapidos   


Jesus01

Re : code achat pour chaîne payante
« Réponse #4 le: 19 December 2012 17:20:13 »
en fait l'interface de gestion web m'indique qu'aucun code n'est défini et m'indique que le code doit être créé depuis la tv. et je ne sais pas où dans les menus tv on peut créer ce code  :'(
je vais essayer de les appeler pendant les horaires d'ouverture de la hotline...
« Modifié: 19 December 2012 17:23:11 par Joand »

OhMonBato

Re : code achat pour chaîne payante
« Réponse #5 le: 19 December 2012 17:34:40 »
Je pense plutôt que tu dois aller sur free.fr, "mon compte" et créer ton code. Tu peux alors le modifier ensuite si tu veux sur la télé, mais je crois que la première fois il faut le créer via le site internet (à moins que ce ne soit que pour le code parental ?)

Jesus01

Re : code achat pour chaîne payante
« Réponse #6 le: 19 December 2012 17:45:59 »
oui malheureusement seul le code parental peut être créé sur l'interface de gestion; la création du code achat y est impossible comme l'indiquer le 1er message de ce sujet :(


OhMonBato

Re : code achat pour chaîne payante
« Réponse #7 le: 19 December 2012 17:53:39 »
Si tu as bien une freebox Revolution (tu ne precises pas), tu es venu dans le menu "Reglages", "Gérer mon compte" ?
Désolé peut être de te faire répéter des choses que tu as déjà dites, mais essaye d'être le plus précis possible.

Jesus01

Re : code achat pour chaîne payante
« Réponse #8 le: 19 December 2012 21:07:54 »
oui pardon effectivement j'ai bien une freebox revolution, et lorsque je vais dans  le menu "Reglages", "Gérer mon compte", je n'ai que l'option "modifier le code d'achat": cette option me demand de renter un "nouveau code d'achat" et de le confirmer.
Lorsque je faisais ça hier soir, j'avais un message d'erreur. Il faut dire que c'était le premier démarrage de ma freebox revolution, que je venais tout juste de recevoir (ma ligne venait d'être activée).
Ce soir par contre, ça marche!