Eliasys

Dégroupage Luynes et les Milles...
« le: 05 November 2005 14:55:40 »
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos concernant le dégroupage noté en cour chez free, 2éme semestre 2005... On est bientôt noël et toujours rien...

Pour ma part je dépends du NRA de Lyu13

Voilà merci pour les infos éventuelles...

Macinfos

Dégroupage Luynes et les Milles...
« Réponse #1 le: 05 November 2005 20:37:17 »
Citation de: Eliasys
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos concernant le dégroupage noté en cour chez free, 2éme semestre 2005... On est bientôt noël et toujours rien...

Pour ma part je dépends du NRA de Lyu13

Voilà merci pour les infos éventuelles...
Salut, ;)
Pas facile à te localiser :P
Est-ce que ça correspond à ceci?
Si c'est le cas, faut patienter. :rolleyes:

Luynes est sur deux NRA dont Gardanne GAD13, dommage car il manque que la TV chez Free :/ et pas chez le Neuf.

Hervé

Dégroupage Luynes et les Milles...
« Réponse #2 le: 07 November 2005 07:47:49 »
Salut a tou(te)s,

J'habite Les Milles et, moi aussi je commence a désespérer au sujet d'un possible dégroupage d'ici debut 2006.

En effet, j'ai lu ceci : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2329
, il y a quelques temps et je crains que l'on soit obligé de prendre notre "mal" en patience  :-((

Par ailleurs, je sui sallé voir le lien donné par Macinfos et je ne trouve pas de référence pour le NRA MIL13 (celui des milles et le mien en l'occurence  ;-) )

J'ai eu l'occasion d'en parler avec un tech d'un prestataire de FT lors d'une visite de controle de ma ligne il y a moins d'un mois, et lui ayant poser la question, il m'a répondu que le NRA des Milles était potentiellement capable d'heberger un dégroupage de Free à priori .... que croire et penser ??

@++

Eliasys

Dégroupage Luynes et les Milles...
« Réponse #3 le: 26 November 2005 12:33:31 »
Oui Macinfos c'est bien ce NRA...

Et en plus en ce moment pb avec IP/max que tout le monde sait...
Débit de merde...

Donc sur la carte de dégroupage c'est noté 2 éme semestre 2005.. on est presque en décembre..
Il leur reste 31 jours, mais j'y crois pas.. donc à mon avis faut pas y compter...