jbleger

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #100 le: 08 January 2007 20:30:49 »
je suis en freebox only depuis décembre avant le dégroupage, il semble que la migration vers dégroupage total soit automatique dans ce cas. Mais pour le moment rien en vue et aucune possibilité par la console (hormis en payant, alors que j'ai déjà payé pour être en only...). Que dois-je faire?

ghibli

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #101 le: 09 January 2007 10:09:42 »
Bonjour,
J'ai eu le même PB . . . il faut renouveler la demande . . .
Le dégroupage total est gratuit, la migration vers HD dépend de l'ancienneté. (cf proxad.free.adsl.degroupage, la question a déjà été posée)
A+

chmcaq

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #102 le: 09 January 2007 10:14:55 »
Bonjour,

Je suis dans le meme cas (freebox only et  degroupage en cours sur CARQUEIRANNE ) et je n'ai aucun acces via la console a une demande de migration .....

A quel endroit je peux faire la demande ?

@+

ghibli

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #103 le: 09 January 2007 10:38:20 »
Bonjour,
Voir "proxad.free.adsl.degroupage", il y a des réponses récentes très précises. Je crois comprendre que c'est automatique, mais il faut attendre. Sorry.
Pour ma part, je n'étais pas en "only", j'avais demandé le dégroupage total il y a qq mois, il m'a fallu renouveler ma demande.
A+


xdragon

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #104 le: 14 January 2007 20:57:38 »
Bonsoir à tous,
voila maintenant une dizaine de jours que je profite des joies de l internet avec free, tout est ok TV, tél, internet (6.5 méga), mais voila je suis toujours bloqué à l étape 4!!!! ma ligne n est toujours pas reconnue comme active!!! vous allez me dire que tout va bien, oui mais, de ce fait je ne peux pas transferer mon abo canalsat sur free pour le moment, car chez csat ma ligne est... inactive lol.
suis je dans le meme cas ? c est a dire que tout fonctionne mais toujours sur l etape 4 ???
merci d avance pour votre aide.
++

xdragon

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #105 le: 14 January 2007 22:12:00 »
tiens au passage quelqu un a csat ?

olpcarque

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #106 le: 05 February 2007 20:46:24 »
Citation de: chmcaq
Bonjour,

Je suis dans le meme cas (freebox only et  degroupage en cours sur CARQUEIRANNE ) et je n'ai aucun acces via la console a une demande de migration .....

A quel endroit je peux faire la demande ?

@+
j'ai le même problème au pradet, il parait que c'est automatique lorsque l'on est en FB only. nous sommes début Février et toujours pas de nouvelles!

chmcaq, ta situation a t elle évoluée?
merci


BONANNO

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #107 le: 11 February 2007 08:07:53 »
je suis en freebox only depuis le 27/12/06 .a 6.50.mo et je n ai pas la TV ?
Cela peut-il venir de mon ordinateur ?
merçi de me répondre
A+

olpcarque

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #108 le: 11 February 2007 10:42:36 »
je crois que en FB only on ne peut pas avoir la TV. Pour cela il faut passer en dégroupage total
A+

BONANNO

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #109 le: 12 February 2007 07:23:18 »
Salut A Tous Le Pradet

Qui Paye La Ligne En Fb Only

Merci A +

pro-desac

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #110 le: 22 February 2007 01:05:20 »
Bonsoir à tous. Je vais jeter un coup d'oeil cet apres midi pour voir l'évolution de la santé de LPR83 ;)

olpcarque

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #111 le: 22 February 2007 07:15:36 »
Actuellement ce n'est pas très stable !

pro-desac

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #112 le: 22 February 2007 17:48:10 »
LPR83-1 est très propre. Pas d'inversion de carte DB25 ou PB de carte détecté :). Par contre il reste de la place alors .....

Venez chez Free Habitants du Pradet :)

olpcarque

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #113 le: 22 February 2007 18:34:12 »
protheus
je suis au pradet actuellement en FB only (j'attends le passage en DT) j'ai des problèmes de perte de synchro et des débits très lent quasiment tous les soirs. mon cablage interne est vérifié (pas de capa etc..). Peux tu me dire d'où cela peut provenir?
j'ai également un amis qui viens d'emmenager et qui est donc en DT avec FB HD qui a également le même type de PB.
Quel est la solution?
merci pour ton aide


pro-desac

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #114 le: 22 February 2007 21:15:58 »
Désolé olpcarque je ne m'occupe que des dégroupés. Je pourrai aider votre ami mais pour vous faudrait ouvrir un ticket d'incident auprès du service technique désolé ....

olpcarque

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #115 le: 22 February 2007 21:42:15 »
protheus
peux tu quand même me dire si le passage en degroupage total est automatique pour quelqu'un qui est en déjà FB only lorsque sa commune passe en dégroupage? parce que c'est mon et il n'y a pas de lien pour cet action sur l'interface de gestion de Free. Et rien ne viens!
Pour tout les gens ayant encore leur ligne FT, le degroupage partiel a été automatique!
j'avoue perdre un peu mon latin par rapport à la logique de Free!
merci pour ton aide
cordialement
PS: concernant l'ouverture d'un ticket d'incident, c'est réservé aux dégroupé total? pas au FB only? Où faut-il l'ouvrir?

pro-desac

Le pradet (LPR83) ===>question
« Réponse #116 le: 22 February 2007 22:19:53 »
Pour ouvrir un ticket d'incident il faut contacter le service technique
Pour la migration oui c'est automatique et c'est chacun son tour.