Bonjour,
J'ai vu que ce problème était récurrent mais je donne quand même mon témoignage, surtout si vous avez des solutions
Cela fait maintenant 2 semaines que je suis bloquée à l'étape 4 après un déménagement de ligne.
Les gens avant moi avaient free et nous n'avons pas fait de portabilité de numéro. On m'a dit qu'en maximum 10 jours tout serait fait.
Donc j'ai appelé le service technique qui m'a dit que lors de l'activation de la ligne, ils avaient détecté un problème sur la ligne et que maintenant c'est France Telecom qui devait venir pour réparer le problème.
Je ne comprends pas qu'il y ait un problème sur la ligne alors que tout allait bien pour les anciens occupants (avec le même opérateur).
De plus, on me dit que le raccordement prend 2 semaines minimum mais on n'a pas de date butoirs!
Je trouve ça un peu gros que nous devions attendre un temps indéterminé pour pouvoir avoir internet.
N'y a-t-il pas un moyen d'accélérer la procédure ? Free ne peut-il pas avoir un rdv précis avec France Telecom?!
En plus je suis persuadée qu'ils ont même pas cherché à comprendre, peut-être que le problème est tout bête et qu'il n'y a pas besoin de faire intervenir FT.
Bonne journée pour les chanceux ayant internet chez eux. :-)