caso18

Qui se charge de ma résiliation chez Orange?
« le: 11 January 2012 10:23:58 »
Après avoir pu m'inscrire chez Free, qui va s'occuper de ma résiliation anticipée chez Orange?

un simple freenaute

Qui se charge de ma résiliation chez Orange?
« Réponse #1 le: 11 January 2012 10:24:27 »
Bonjour,

Quand on donne le RIO, c'est Free qui s'en charge.

caso18

Qui se charge de ma résiliation chez Orange?
« Réponse #2 le: 11 January 2012 10:34:11 »
est ce que je peux choisir ma date?

allezlomooo

Qui se charge de ma résiliation chez Orange?
« Réponse #3 le: 11 January 2012 10:44:02 »
bonjour,
je suis en fin d'engagement chez sfr je veux donc migrer mon numéro, ma ligne sfr est au nom de ma mère qui a perdu sa carte d'identité sad les autres opérateurs sur leur site internet m'ont toujours demandé le RIO + le numéro de carte d'identité du titulaire de la ligne sfr (donc ma mère)
là il ne me le demande à mon plus grand bonheur, mais après le paiement ne vais-je pas recevoir un sms du type envoyer nous par mail une photocopie de carte d'identité ou le numéro de carte d'identité etc... si oui ça me mettrait dans le caca car j'aurais validé le paiement et je ne pourrais pas fournir la photocopie de ma mère, mais si juste le RIO suffit je suis bon pour dire aurevoir sfr smile


gdmdg

Qui se charge de ma résiliation chez Orange?
« Réponse #4 le: 11 January 2012 10:52:43 »
refaire sa carte d'identité ca prend 1 semaine ...

allezlomooo

Qui se charge de ma résiliation chez Orange?
« Réponse #5 le: 11 January 2012 10:58:37 »
Citation de: gdmdg
refaire sa carte d'identité ca prend 1 semaine ...
A Marseille c'est beaucoup plus long je crois et ma mère n'a pas le temps de la faire refaire, j'aimerais donc savoir si le numéro de carte d'identité est nécessaire, tu répond pas à ma question avec cette remarque...