Faisan

512/128 Dans la campagne ... HELP ME !
« le: 18 April 2006 12:16:53 »
Bonjour,
Je suis situé dans un petit coin de campagne (hameau de Avelin) ou je suis a 3900 metres de ma borne (56.3 dB)
Je suis donc chez Free avec un 512/128 modem Sagem connecté par l'ethernet à un router adsl netgear (WGT 624 pour les intimes) et le 512 j'ai ai ras-le-bol quand même :)
Sur différent sites (degrouptest.com) je pourrais avoir du 1024, mais comment faire pour passer sur du 1024 avec free... J'ai essayé par le coin admin  du compte ("Migrer vers l'offre IP/ADSL 1216 Kbits") mais  malheureusement ca ne change rien... ("Vous avez déjà fait la demande de passage en offre IP/ADSL 1216.")

Ma question cela veut-il le coup de demander une freebox (qui risque de foirer un peu a cause de mon atténuation), Est-ce que je vais pouvoir beneficier d'un débit plus important, sachant que ma connection internet n'est pas très stable (elle peut tenir 24H ou 10 minutes).

De plus, Je suis situé à 3900 metres de ma borne (PON59) alors qu'il y a une autre borne a moins de 3000 metre de chez moi (ZBN59) qui est la depuis qlq mois... Dois-je etre lourd auprès de FT pour qu'il me change de borne ou cela est-il inutile..??

Vous l'aurez compris je n'en peux plus de ma connection de brouette...

Merci
Bonne journée