Ivan

Envois du Modem Prévu ou Erreur ?
« le: 16 May 2006 19:36:44 »
Bonjour,

Je suis nouveau abonné Free depuis le 30 Avril. Je suis actuelement connecté avec un F@st 800 a default de ne pas avoir de Freebox. Via mon suivie en ligne voici ce que on peut voir:



Comme vous pouvez le constaté je suis a étape 6 Mais j'ai toujour pas reçu la Freebox c'est normal ? Car j'ai cru comprendre via ce forum et les differents sujet que j'ai pu lire que on passe généralement a étape 6 que quand le numero de colissimo suivie s'affiche et donc que quand le modem est en cours d'envois ou a été deja envoyé.

Je commence serieusement a m'inquiété car je constate que d'autre inscri dans la meme période que moi on deja reçu leur Freebox et pas moi. Si quelqu'un peut me donné des infos ca serait vraiment cool de ça part. Si vous avez des conseilles a me donné n'hésité pas.

Amicalement C@limero, Ivan.

Ivan

Envois du Modem Prévu ou Erreur ?
« Réponse #1 le: 17 May 2006 20:57:02 »
Bonjour,

Je constate que mon sujet n'interesse personne ou que personne peut m'apporter de reponse. J'ai donc une autre question. Est t'il possible de contacté free autrement que en téléphonnant au numero surtaxé histoire de savoir si il compte m'envoyé ma Freebox ou pas.

Amicalement C@limero, Ivan.

Ivan

Envois du Modem Prévu ou Erreur ?
« Réponse #2 le: 18 May 2006 06:44:56 »
Bonjour,

Je m'auto repond ! Je vien de constaté ce matin qu'un numero de colissimo est aparu ! Mon colis est parti le 15 Mai ! Donc je devrai avoir aujourd'hui voir demain matin. Meme si j'ai eu aucune reponse mon sujet permetra a d'autre de savoir si il ce pose les meme questions.

Amicalement C@limero, Ivan.

Sauver_Willy_02

Envois du Modem Prévu ou Erreur ?
« Réponse #3 le: 24 May 2006 21:40:41 »
mais si du monde s'interesse a tous les sujets, mais peut etre pas la réponse a ta question
en tout cas maintenant tu as recut ton modem ?

le fait que ta connection soit activé te permet au moins de surfer en sagem le tps de recevoir ta Fbx c'est pas mal


Ivan

Envois du Modem Prévu ou Erreur ?
« Réponse #4 le: 24 May 2006 21:56:39 »
Bonjour,

Oui effectivement pour le surf avec un modem classic je ne savait pas je les su sur la derniere semaine avant la récéption du modem. Tout est niquel crome a ce jour et je suis entierement satisfait.

Amicalement C@limero, Ivan.