bartos

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #100 le: 28 December 2005 19:56:55 »
Il s'agit d'un problème du a l'empaquetage TS ou PS je ne sais plus lequel !!

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #101 le: 28 December 2005 20:00:03 »
Citation de: sousoulebarbu
A programme:changer de chaîne garce à un raccourcis clavier (je lutte mais je vais bien réussir)
éteindre le pc à la fin de l'enregistrement
J'espère que tu vas réussir ça car là avoir la liste des chaines à l'aide d'un bouton et pouvoir zapper quand on est en pleine écran cela sera vraiment le must et inédit.

0takv

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #102 le: 28 December 2005 21:42:24 »
J'ai pas tout compris, c'est quoi votre histoire de changer de chaine en mode plein écran ? Pour ca, vous avez deux raccourci clavier (n) et (p) mais ça ne marche que si vous lancer une playlist... maintenant si vous lancer seulement le flux d'une chaine, il faut penser a utiliser qu'une seule instance de VLC mais le mieux c'est de créer une playlist personnalisé avec ces chaines préférer et pis de faire zap zap avec (n) et (p), pis si vous aimez pas ces touches, changez les dans "préférence".

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #103 le: 28 December 2005 21:56:54 »
Citation de: 0takv
J'ai pas tout compris, c'est quoi votre histoire de changer de chaine en mode plein écran ? Pour ca, vous avez deux raccourci clavier (n) et (p) mais ça ne marche que si vous lancer une playlist... maintenant si vous lancer seulement le flux d'une chaine, il faut penser a utiliser qu'une seule instance de VLC mais le mieux c'est de créer une playlist personnalisé avec ces chaines préférer et pis de faire zap zap avec (n) et (p), pis si vous aimez pas ces touches, changez les dans "préférence".
Tu est légèrement hors sujet. La on parle d'option que l'on pourrai rajouter à mon logiciel


dec67

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #104 le: 28 December 2005 22:02:42 »
Citation de: kapteg92
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: kapteg92
Un petit bug sur la dernière version, lorsque l'on regarde une chaine et que l'on zappe sur une autre chaine, on a des fois un mixte des deux flux dans la meme fenetre et ça fini chez moi par freezer.
Ca ça vient surement de ta version de vlc. Je pense que tu utilise la version modifiée non?
Je viens d'essayer avec la version non modifiée de vlc (vlc-0.8.4a-win32.exe) et je n'obtiens effectivement plus un mixte des deux flux (ce coup-ci sur l'ordi ça zappe bien de chaine) mais par contre sur la TV , si celle ci est simultanément allumée, ça freeze le programme en cours. Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme de bande passante (je suis à 18 mb) car si je zappe de chaine directement avec vlc (sans passer par ton programme) , cela ne freeze pas la tv si je la regarde en même temps. Pourriez vous faire l'essai (si vous avez le temps :) ) de changer de chaine avec votre programme sur le pc tout en ayant la TV allumée et voir si votre tv freeze.

merci encore
pas de freeze chez moi

0takv

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #105 le: 28 December 2005 22:21:53 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: 0takv
J'ai pas tout compris, c'est quoi votre histoire de changer de chaine en mode plein écran ? Pour ca, vous avez deux raccourci clavier (n) et (p) mais ça ne marche que si vous lancer une playlist... maintenant si vous lancer seulement le flux d'une chaine, il faut penser a utiliser qu'une seule instance de VLC mais le mieux c'est de créer une playlist personnalisé avec ces chaines préférer et pis de faire zap zap avec (n) et (p), pis si vous aimez pas ces touches, changez les dans "préférence".
Tu est légèrement hors sujet. La on parle d'option que l'on pourrai rajouter à mon logiciel
Tu me prends pour un idiot là?

J'ai dis que ça existe via VLC mais -que pour les playlists-, parce que précédent de France 2, c'est France 2 et pareil pour suivant si tu lances que france 2, la playlist est vide... dans ton cas, tu dois jouer avec mutex, et instancier un seul vlc.exe après tu configures tes raccourcis via ton logiciel, et j'boom tu relances le flux de france3 ou de arte selon que ton application vient de lancer france2 ou une autre chaine... normalement, ca va pas lancer une autre instance de vlc mais lancer la nouvelle chaine a la place de l'autre...

Si tu es un peu ingenieux, tu laisses l'utilisateur créé une playlist dans ton soft et tu gères le zapping via cette liste... mais bon, tu vas te faire chier pour rien, autant faire une gestion des playlists et de laisser vlc s'occuper du zapping.

sbouba

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #106 le: 28 December 2005 22:21:54 »
bonsoir!

j'aimerai bien tester aussi ce prog mais on s'y perd un peu sur ce topic, la derniere version se trouve ou?
(il serait peut etre bien d'editer le premier post avec la derniere version et la date de l'edit ;)

bonne continuation


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #107 le: 28 December 2005 22:49:43 »
Citation de: 0takv
dans ton cas, tu dois jouer avec mutex
C'est quoi mutex?

k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #108 le: 28 December 2005 23:04:22 »
Citation de: sbouba
bonsoir!

j'aimerai bien tester aussi ce prog mais on s'y perd un peu sur ce topic, la derniere version se trouve ou?
(il serait peut etre bien d'editer le premier post avec la derniere version et la date de l'edit ;)

bonne continuation
la derniere version du logiciel est toujours au meme endroit le lien ne change jamais, les MAJ sont annoncées dans ce topic mais le lien est toujours celui du tout premier post du topic ;)

LeDoc

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #109 le: 29 December 2005 00:44:42 »
Sousoulebarbu, en voilà un qui fait simple, compréhensible et utilisable par des idiots ... comme moi.

Sousoulebarbu président !

0takv

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #110 le: 29 December 2005 00:58:47 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: 0takv
dans ton cas, tu dois jouer avec mutex
C'est quoi mutex?
Bon laisse tomber mutex, je sais pas si y a un equivalent en VB...

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #111 le: 29 December 2005 08:35:33 »
Citation de: 0takv
J'ai pas tout compris, c'est quoi votre histoire de changer de chaine en mode plein écran ? Pour ca, vous avez deux raccourci clavier (n) et (p) mais ça ne marche que si vous lancer une playlist... maintenant si vous lancer seulement le flux d'une chaine, il faut penser a utiliser qu'une seule instance de VLC mais le mieux c'est de créer une playlist personnalisé avec ces chaines préférer et pis de faire zap zap avec (n) et (p), pis si vous aimez pas ces touches, changez les dans "préférence".
C'est pas ça le but car si tu es sur France3 en plein écran par exemple et que tu veux zapper sur TV5, tu vas appuyer 16 fois de suite sur la touche (n) ??
Ce qu'il faudrait c'est que sousoulebarbu arrive à inclure une option dans son programme qui lorsque tu regarde la tv en plein écren alors en appuyant sur une touche (ou bouton de la souris) cela ouvre une liste de toutes les chaines disponibles et on clique dessus et hop cela zappe de suite sur cette chaine. Il l'a déjà fait en partie en appuyant sur l'icone de son programme dans la barre des taches mais quand on est en plein ecran, la barre des taches n'est pas de suite accessible (obligé d'appuyer sur la touche "windows" pour la faire apparaitre puis apres de cliquer sur son icone puis apres de choisir la chaine).
Et là ou cela serait inédit c'est qu'avec tous les autres programmes en cours et meme avec vlc lorsque l'on est en plein écran et que l'on veut zapper (sur une chaine qui se trouve loin de celle ou l'on est) on est obligé de faire alt+tab pour d'abord obtenir la liste des chaines ( et imagine que tu as 4 programmes(donc 4 fenetres) en meme temps, et bien tu fais alt+tab+tab jusqu'a être sur la bonne fenetre de la liste de chaines).

Dédédemontreuil

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #112 le: 29 December 2005 08:55:08 »
Merci Sousoulebarbu pour ce programme simple à utilisé et efficace ! C'est parfait ! :)

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #113 le: 29 December 2005 09:17:15 »
Citation de: LeDoc
Sousoulebarbu, en voilà un qui fait simple, compréhensible et utilisable par des idiots ... comme moi.

Sousoulebarbu président !
Tu vas me faire rougir!!!


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #114 le: 29 December 2005 09:22:54 »
Depuis que j'ai reseté ma freebox hier soir, quand j'essaye de changer de chaine en utilisant l'icone à coté de l'horloge, le vlc qui s'ouvre ne lit rien du tout.
Vous pourriez me dire ce qu'il se passe chez vous?

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #115 le: 29 December 2005 09:39:11 »
Citation de: sousoulebarbu
Depuis que j'ai reseté ma freebox hier soir, quand j'essaye de changer de chaine en utilisant l'icone à coté de l'horloge, le vlc qui s'ouvre ne lit rien du tout.
Vous pourriez me dire ce qu'il se passe chez vous?
Moi ça marche toujours. Et quand tu changes de chaine avec le programme vlc, ça marche?

Par contre j'ai l'impression que des fois le temps de fermer le vlc en cours et d'en ouvrir un autre avec le nouveau flux (nouvelle chaine), pendant une fraction de seconde il y a deux flux qui s'entrecroisent : et si en meme temps on regarde la freebox sur la tv alors on a pendant une fraction de seconde 3 flux en meme temps ce qui quand la bande passante n'est pas assez élevée peut faire freezer un des flux. mais bon je me trompe peut-être...

erisat

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #116 le: 29 December 2005 09:40:44 »
EN attendant un équivalent de FreePCvcR sur mac,il existe déjà un script qui fonctionne avec Ical qui marche pas mal du tout.
Ca se trouve ici -> http://aarquilliere.free.fr/magneto/

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #117 le: 29 December 2005 10:20:01 »
Citation de: kapteg92
Citation de: sousoulebarbu
Depuis que j'ai reseté ma freebox hier soir, quand j'essaye de changer de chaine en utilisant l'icone à coté de l'horloge, le vlc qui s'ouvre ne lit rien du tout.
Vous pourriez me dire ce qu'il se passe chez vous?
Moi ça marche toujours. Et quand tu changes de chaine avec le programme vlc, ça marche?
Oui ça marche, je viens d'essayeer d'anciennes version de mon soft et ça ne fonctionne pas non plus quand je fais quitter vlc puis réouvrir sur une autre chaine
grrrrrrrrrrrrrrrrr

Citation de: kapteg92
Par contre j'ai l'impression que des fois le temps de fermer le vlc en cours et d'en ouvrir un autre avec le nouveau flux (nouvelle chaine), pendant une fraction de seconde il y a deux flux qui s'entrecroisent : et si en meme temps on regarde la freebox sur la tv alors on a pendant une fraction de seconde 3 flux en meme temps ce qui quand la bande passante n'est pas assez élevée peut faire freezer un des flux. mais bon je me trompe peut-être...
Si d'autres personnes le remarque, dites-le moi que je fasse quelque chose

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #118 le: 31 December 2005 02:25:19 »
Nouvelle maj toujours disponible au même endroit:
- Il y a maintenent le choix entre plusieurs options: "Ouvrir maintenant", "Ouvrir maintenant et fermer à l'heure indiquée" et "Ouvrir et fermer à l'heure indiquée", En le combinant avec l'option éteindre le PC, ça permet de regarder la TV en s'endormant.
- Lorsque l'on regarde laz TV, pressez le bouton FIN et un menu apparait vous permettant de zapper. Ce qui est vraiment pratique, c'est que si vous changez de chaine de cette manière avec VLC en plein écran, il reste en plein écran lorsque vous changez de chaine.
- Une boite d'aide et de remerciement a fait son apparition

Beug: Certaine personnes avait une erreur d'acces au fichier => réparé
Certaine personnes avait une erreur sur la longueur d'une variable, réparé aussi.

Beug connus: aucun
Merci de me tenir au courant si vous en trouvez

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #119 le: 31 December 2005 03:17:51 »
Nouvelle maj mineur: le logiciel se souvient de la dernière chaine utilisée

k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #120 le: 31 December 2005 08:09:02 »
je regarde ca tout de suite :) merci à toi encore des MAJ lol ;)


kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #121 le: 31 December 2005 10:26:47 »
Citation de: sousoulebarbu
Nouvelle maj toujours disponible au même endroit:

- Lorsque l'on regarde laz TV, pressez le bouton FIN et un menu apparait vous permettant de zapper. Ce qui est vraiment pratique, c'est que si vous changez de chaine de cette manière avec VLC en plein écran, il reste en plein écran lorsque vous changez de chaine.
Alors là, merci vraiment sousoulebarbu, cette fonction marche très bien et est vraiment très pratique !!
bravo !!

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #122 le: 31 December 2005 11:33:08 »
Nouvelle maj mineur permettant de pouvoir changer de chaine à partir de l'icone à coté de l'horloge pendant un enregistrement qui a été programmé

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #123 le: 31 December 2005 13:42:19 »
Citation de: sousoulebarbu
- Lorsque l'on regarde laz TV, pressez le bouton FIN et un menu apparait vous permettant de zapper. Ce qui est vraiment pratique, c'est que si vous changez de chaine de cette manière avec VLC en plein écran, il reste en plein écran lorsque vous changez de chaine.
Dis moi sousoulebarbu, j'abuse :) mais est ce qu'il serait possible qu'au lieu d'appuyer sur le bouton FIN, on puisse faire apparaitre le menu pour zapper en déplaçant le curseur de sa souris vers le bord à droite de l'écran. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire et si c'est pas trop compliqué à faire ;)
Si c'est pas possible c'est pas grave c'est déjà super comme ça.

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #124 le: 31 December 2005 13:43:53 »
Je vois ce que tu veux dires mais je n'ai aucune idée si c'est faisable ou pas je vais me renseigner

sbouba

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #125 le: 31 December 2005 15:00:05 »
Citation de: k.tar
Citation de: sbouba
bonsoir!

j'aimerai bien tester aussi ce prog mais on s'y perd un peu sur ce topic, la derniere version se trouve ou?
(il serait peut etre bien d'editer le premier post avec la derniere version et la date de l'edit ;)

bonne continuation
la derniere version du logiciel est toujours au meme endroit le lien ne change jamais, les MAJ sont annoncées dans ce topic mais le lien est toujours celui du tout premier post du topic ;)
ok merci ;)

moi le prog ne se lance pas, j'ai le msg:
"Le composant COMDLG32.OCX ou une de ses dependances n'est pas correctement enregistre: fichier est absent ou incorrect..."

j'ai bien installe VB (plusieurs fois même) et reboote, rien n'y fait :-/
bon courage pour la suite ;)

Wassabi

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #126 le: 31 December 2005 15:15:00 »
Citation de: sbouba
Citation de: k.tar
Citation de: sbouba
bonsoir!

j'aimerai bien tester aussi ce prog mais on s'y perd un peu sur ce topic, la derniere version se trouve ou?
(il serait peut etre bien d'editer le premier post avec la derniere version et la date de l'edit ;)

bonne continuation
la derniere version du logiciel est toujours au meme endroit le lien ne change jamais, les MAJ sont annoncées dans ce topic mais le lien est toujours celui du tout premier post du topic ;)
ok merci ;)

moi le prog ne se lance pas, j'ai le msg:
"Le composant COMDLG32.OCX ou une de ses dependances n'est pas correctement enregistre: fichier est absent ou incorrect..."

j'ai bien installe VB (plusieurs fois même) et reboote, rien n'y fait :-/
bon courage pour la suite ;)
Salut,
Télécharge le fichier qui te manque ici
Décompresse les fichiers dans C:/Windows
Et ça marche à nouveau

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #127 le: 31 December 2005 15:29:19 »
Nouvelle version:
  -Le cotroles (cases à cocher, boutons...) sont au style d'XP
  -L'idée de kapteg92 a été réalisée: Lorsque vous amenez la souris à droite, la zappette apparait, vous avez juste à mettre la souris en dehors du menu pour qu'il se masque


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #128 le: 31 December 2005 15:32:01 »
Citation de: Wassabi
Citation de: sbouba
Citation de: k.tar
la derniere version du logiciel est toujours au meme endroit le lien ne change jamais, les MAJ sont annoncées dans ce topic mais le lien est toujours celui du tout premier post du topic ;)
ok merci ;)

moi le prog ne se lance pas, j'ai le msg:
"Le composant COMDLG32.OCX ou une de ses dependances n'est pas correctement enregistre: fichier est absent ou incorrect..."

j'ai bien installe VB (plusieurs fois même) et reboote, rien n'y fait :-/
bon courage pour la suite ;)
Salut,
Télécharge le fichier qui te manque ici
Décompresse les fichiers dans C:/Windows
Et ça marche à nouveau
C'est mon programme qui a un problème ou c'est son windobe qui marche mal?

Wassabi

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #129 le: 31 December 2005 15:39:59 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: Wassabi
Citation de: sbouba
ok merci ;)

moi le prog ne se lance pas, j'ai le msg:
"Le composant COMDLG32.OCX ou une de ses dependances n'est pas correctement enregistre: fichier est absent ou incorrect..."

j'ai bien installe VB (plusieurs fois même) et reboote, rien n'y fait :-/
bon courage pour la suite ;)
Salut,
Télécharge le fichier qui te manque ici
Décompresse les fichiers dans C:/Windows
Et ça marche à nouveau
C'est mon programme qui a un problème ou c'est son windobe qui marche mal?
Bin je pense que c'est ton prog car je teste toutes tes mises à jour et il n'y avais pas ce type de problème au début

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #130 le: 31 December 2005 15:53:08 »
C'est normal qu'au début tu ne l'avait pas cette erreur puisqu'il n'y avait pas de boite de dialogue utilisant ce composant au début. Maintenant il foudrait que je sache s'il y a moyen d'inclure la partie de cette OCX qui m'interresse dans le programme pour ne pas avoir besoin de ce fichier mais je ne crois pas que ce soit possible

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #131 le: 31 December 2005 16:41:05 »
Citation de: sousoulebarbu
Nouvelle version:
  -Le cotroles (cases à cocher, boutons...) sont au style d'XP
  -L'idée de kapteg92 a été réalisée: Lorsque vous amenez la souris à droite, la zappette apparait, vous avez juste à mettre la souris en dehors du menu pour qu'il se masque
Impeccable. Pour moi c'est le programme tv+magnetoscope de référence. Juste une dernière chose (promis c'est la dernière :)  : quand on lance le programme, est ce qu'il serait possible qu'il se réduise dès le premier lancement de suite dans la barre des taches car je voulais lancer ce programme systematiquement avec le démarrage de windows.

k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #132 le: 31 December 2005 17:39:12 »
arff moi la du coup j ai une erreur 53 (fichier introuvable) lol mais lequel??

edit: ce ne sont aucun des 2 que tu mets en dl sur ton premier post je viens de les installer et toujours la meme erreur 53 :(

re edit : heu l idée de kapteg me plait pas trop désolé camarade lol , d ailleurs la c est ce qu il se passe chez moi le programme ce met tout seul dans la barre a droit de l ecran mais ne s ouvre pas... je prefererais qu il s ouvre et qu je choisissent ou pas de le reduire... au mieux si sousoulebarbu peux le faire, rajouter une option pour ceux qui voudraient le lancer au demarrage de windows parceque la du coup chez moi il s ouvre pas du tout lol ;)

Dédédemontreuil

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #133 le: 31 December 2005 17:55:21 »
Alors là chapeau ! tout marche nickel vive sousou !

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #134 le: 31 December 2005 18:31:47 »
Citation de: k.tar
arff moi la du coup j ai une erreur 53 (fichier introuvable) lol mais lequel??

edit: ce ne sont aucun des 2 que tu mets en dl sur ton premier post je viens de les installer et toujours la meme erreur 53 :(

re edit : heu l idée de kapteg me plait pas trop désolé camarade lol , d ailleurs la c est ce qu il se passe chez moi le programme ce met tout seul dans la barre a droit de l ecran mais ne s ouvre pas... je prefererais qu il s ouvre et qu je choisissent ou pas de le reduire... au mieux si sousoulebarbu peux le faire, rajouter une option pour ceux qui voudraient le lancer au demarrage de windows parceque la du coup chez moi il s ouvre pas du tout lol ;)
Quand est-ce qu'elle s'affiche cette erreur?
essaye d'ouvrir dans ton navigateur http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u et di moi ce qu'il se passe


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #135 le: 31 December 2005 18:33:01 »
Citation de: kapteg92
Citation de: sousoulebarbu
Nouvelle version:
  -Le cotroles (cases à cocher, boutons...) sont au style d'XP
  -L'idée de kapteg92 a été réalisée: Lorsque vous amenez la souris à droite, la zappette apparait, vous avez juste à mettre la souris en dehors du menu pour qu'il se masque
Impeccable. Pour moi c'est le programme tv+magnetoscope de référence. Juste une dernière chose (promis c'est la dernière :)  : quand on lance le programme, est ce qu'il serait possible qu'il se réduise dès le premier lancement de suite dans la barre des taches car je voulais lancer ce programme systematiquement avec le démarrage de windows.
Je vais voir ce que je peux faire mais ça ne sera pas obligatoire c'est sûr

k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #136 le: 31 December 2005 19:21:42 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: k.tar
arff moi la du coup j ai une erreur 53 (fichier introuvable) lol mais lequel??

edit: ce ne sont aucun des 2 que tu mets en dl sur ton premier post je viens de les installer et toujours la meme erreur 53 :(

re edit : heu l idée de kapteg me plait pas trop désolé camarade lol , d ailleurs la c est ce qu il se passe chez moi le programme ce met tout seul dans la barre a droit de l ecran mais ne s ouvre pas... je prefererais qu il s ouvre et qu je choisissent ou pas de le reduire... au mieux si sousoulebarbu peux le faire, rajouter une option pour ceux qui voudraient le lancer au demarrage de windows parceque la du coup chez moi il s ouvre pas du tout lol ;)
Quand est-ce qu'elle s'affiche cette erreur?
essaye d'ouvrir dans ton navigateur http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u et di moi ce qu'il se passe
Quand je lance le log une fenetre a droite de l ecran listant les chaines s affiche, rien d autre, quand j essai de clicker sur une des chaines c est là que s affiche cette "erreur 53 fichier introuvable"
quand j ouvre la liste de lecture dans mon navigateur ca me lance windows media bidon lol
c est dommage j aimais bien ton log :(

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #137 le: 01 January 2006 19:06:54 »
Citation de: k.tar
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: k.tar
arff moi la du coup j ai une erreur 53 (fichier introuvable) lol mais lequel??

edit: ce ne sont aucun des 2 que tu mets en dl sur ton premier post je viens de les installer et toujours la meme erreur 53 :(

re edit : heu l idée de kapteg me plait pas trop désolé camarade lol , d ailleurs la c est ce qu il se passe chez moi le programme ce met tout seul dans la barre a droit de l ecran mais ne s ouvre pas... je prefererais qu il s ouvre et qu je choisissent ou pas de le reduire... au mieux si sousoulebarbu peux le faire, rajouter une option pour ceux qui voudraient le lancer au demarrage de windows parceque la du coup chez moi il s ouvre pas du tout lol ;)
Quand est-ce qu'elle s'affiche cette erreur?
essaye d'ouvrir dans ton navigateur http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u et di moi ce qu'il se passe
Quand je lance le log une fenetre a droite de l ecran listant les chaines s affiche, rien d autre, quand j essai de clicker sur une des chaines c est là que s affiche cette "erreur 53 fichier introuvable"
quand j ouvre la liste de lecture dans mon navigateur ca me lance windows media bidon lol
c est dommage j aimais bien ton log :(
Jai réfléchi à ton problème, j'ai eu une idée: Si tu a un antivirus, désactivele, il est possible qu'iil bloque la lecture du fichier temporaire. Si ça ne fonctionne toujours pas, dit moi si pendat l'execution duprogramme il y a un fichier playlist.txt qi est créé

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #138 le: 01 January 2006 21:27:17 »
Alors nouvelle mise à jour toujours disponible au même endroit  avec la super idée kapteg92:
Lorsque dans Option vous cochez la case qui correspond, Le programme se lance au démmarrage de windows en mode silencieux, c'est à dire avec un icone à coT de l'horloge et le menu pour zapper qui apparait lorsque l'on met sa souris sur le bord droit de l'écran. C'est vraiment super pratique je trouve.

LeDoc

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #139 le: 01 January 2006 22:11:02 »
Woah !

Seul bémol, on est obligé de stoper FreeTVcommande pour avoir accés au coté droit de l'écran ...
La télécommande est top, mais un peu envahissante. Pourrait on la calmer ?

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #140 le: 01 January 2006 22:47:18 »
Citation de: LeDoc
Woah !

Seul bémol, on est obligé de stoper FreeTVcommande pour avoir accés au coté droit de l'écran ...
Je vais essayer de mettre une option pour choisir
Citation de: LeDoc
La télécommande est top, mais un peu envahissante. Pourrait on la calmer ?
Qu'estce qe tu veux dire par envahissante, trop grande?
Qu'est ceque tu entend par la calmer???

LeDoc

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #141 le: 01 January 2006 22:55:18 »
Par calmer, je veux en effet dire pouvoir la désactiver quand on veut ... bien quelle soit vraiment top, surtout quand elle permettra de régler le son :-).


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #142 le: 01 January 2006 22:57:11 »
Citation de: LeDoc
surtout quand elle permettra de régler le son :-).
Désolé mais ça, c'est trè très compliqué à faire

LeDoc

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #143 le: 01 January 2006 23:06:15 »
Je comprends, c'est simplement une piste qui est d'autant plus intéressante que le réglage du son sur VLC est vraiment des plus nul.

vincedo3

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #144 le: 01 January 2006 23:07:13 »
Bonjour, FreePCvcR marche très bien. J'essaye de faire marcher Freetvcommande.exe, j'ai le message "COMDLG32.OCX etc...". Je suis avec obéissance les instructions données plus haut pour télécharger, mais le site perso www.chez.com.badabouma ne marche pas, le lien ici plante mon navigateur. Que faire ? :(

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #145 le: 02 January 2006 00:25:31 »
copie le fichier http://sousoublogfiles.free.fr/comdlg32.ocx dans c:windowssystem32 et tiens moi au courant

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #146 le: 02 January 2006 00:28:17 »
Nouvelle version, on peut maintenant choisir d'afficher ou non la zappette quand la souris attend le bord droit de l'écran

LeDoc

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #147 le: 02 January 2006 00:56:25 »
Mais c'est du 24h/24 ???
Je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas le temps de te raser.
Heureusement que nos patrons ne visitent pas ces pages, tu tuerais le métier.

Allez Sousou, comme disait ma grand-mère, "pipi a ou leit"

vincedo3

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #148 le: 02 January 2006 01:13:14 »
Citation de: sousoulebarbu
copie le fichier http://sousoublogfiles.free.fr/comdlg32.ocx dans c:windowssystem32 et tiens moi au courant
:D çà marche !  Merci


l0th

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #149 le: 02 January 2006 02:17:31 »
ça serait possible d'avoir une option pour mettre la zapette à gauche de l'écran? je suis en dual display et si je veux faire apparaître la zapette il faut non seulement que j'allume ma TV mais en plus que je déplace le pointeur de presque 800 pixels à droite. Ca fatigue le bras et les yeux ;)