Docteur_Marc

Je me permet de mettre ici aussi cette info qui concerne  la Bretagne.

Pour que cette manifestation puisse se dérouler merci de diffuser cette annonce autour de vous

------------------------------------

L'association APSEB organise du 02 au 05 Novembre à Guilers le Festival Breton du Jeux Vidéo et du Multimédia. Un des plus gros festival en France consacré aux jeux vidéo.

N'ayant pas trouvé de constructeur pour nous mettre à disposition les machines pour l'organisation des tournois de la Silver Arena (une des plus grosse compétition française de jeux vidéo), nous achetons une centaine de PC avec la configuration suivante :

- Processeur Intel Core 2 Duo E6750
- 2 Go mémoire PC-2 5300/667 Mhz
- Carte graphique Gigabyte Nvidia 8600GTS 256 Mo
- Carte Mère Gigabyte GA-P31DS3-L INTEL
- Disque Dur 250 Go SATA 2
- Boitier Max In Power Big 25
- Alimentation 560W Max In Power
- Windows XP Familial
- Clavier/souris
- Lecteur de carte 12 en 1
- Garantie 1an
- Jeux Suprême Commander

photo du boitier : http://www.pcafrance.com/produit.php?PDT_ID=1150#

Nous revendons les machines à son prix d'achat : 769€. Soit une bonne affaire pour une machine très performante qui aura servi 3 jours !

Afin de pouvoir procéder à l'achat, nous devons en pré-vendre une cinquantaine avant l'événement avec un premier versement de 400€ à la commande. Dans le cas contraire, l'événement risque de ne pas voir le jour et c'est une perte de plus de 40 000€ pour l'association, nos partenaires ainsi que nos prestataires.

Je sollicite aujourd'hui votre aide. Je compte sur vous pour transmettre cette offre à un maximum de contact.

Merci d'avance pour votre soutient.

Vincent Bellec
Président de l'Association APSEB
[email protected]
www.fbjvm.fr