Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Provence-Alpes-Côte d'Azur => Discussion démarrée par: Minarc le 30 November 2016 08:44:05

Titre: erreur PRECALIF
Posté par: Minarc le 30 November 2016 08:44:05
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et suite à mon inscription d'hier pour un nouvelle bonnement avec ligne pré-cablé dans une résidence ,
aujourd'hui ma commande est bloquée "erreur PRECALIF" sur le site de Free...
...on me demande d'appeler le 3244 avec mes ID mais pas de suite car surcharge d'appel !

Que dois je faire ?

Je vous remercie
Titre: Re : erreur PRECALIF
Posté par: sebastopaul le 30 November 2016 08:53:07
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.
Titre: Re : erreur PRECALIF
Posté par: Minarc le 30 November 2016 11:12:33
Mp envoyé