Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Fibre bloquée à l'étape 2
Rechercher
26 April 2024 22:49:19
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Talkaar
Nouveau
Fibre bloquée à l'étape 2
«
le:
12 August 2015 18:22:02 »
Bonjour !
La fibre à été raccordée chez moi le lundi 03 Août et j'ai reçu aujourd'hui le 12 mon câble optique. Je suis bloqué à l'étape 2, j'aurais besoin qu'un techos me dise si la ligne est bien raccordée ?
Merci !
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Fibre bloquée à l'étape 2
«
Réponse #1 le:
12 August 2015 18:42:40 »
Bonjour Talkaar,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Talkaar
Nouveau
Re : Fibre bloquée à l'étape 2
«
Réponse #2 le:
13 August 2015 08:49:35 »
J'me permets de UP ce thread parce que même l'ADSL ne marche plus maintenant. Ce qui est embêtant.
Bonne journée tout de même !
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Fibre bloquée à l'étape 2