Freenews

[PACA] Le Luc (83) se connecte
« le: 14 October 2005 11:14:31 »
   
   Après une activation
surprise du dslam luc83-1, survenue le 8 octobre,
l'attente des premiers freenautes connectés n'a pas
été longue.

Les freenautes des communes du Cannet des Maures, La Garde Freinet,
Gonfaron, Le Luc et Vidauban ne devraient pas tarder à voir
disparaitre leur ami PPP...



Lien vers la news

xander

[PACA] Le Luc (83) se connecte
« Réponse #1 le: 14 October 2005 14:51:11 »
puré fait chier ça et les communes prévues initialement (la seyne, sanary etc..) c'est pour quand ??? c'est si compliquer de fibrer un NRA, et de poser un DSLAM???? :mad:


commence à en avoir ra le cul de tout ça! :mad: :mad: :mad:

Mathieu

[PACA] Le Luc (83) se connecte
« Réponse #2 le: 14 October 2005 14:55:36 »
Et en plus "correct" ça donne quoi comme message ?

DESCLOUX

[PACA] Le Luc (83) se connecte
« Réponse #3 le: 14 October 2005 15:31:27 »
C'est sympa tout ça...
Et la Seyne ???


mikhael

[PACA] Le Luc (83) se connecte
« Réponse #4 le: 14 October 2005 15:55:00 »
vs avez raison mais il ya combien d habitants au luc
et hyeres c est pour 2010
et la seyne je n arrive pas a comprendre qu il ne fasse pas la ville entiere c est comme pour la tnt pour hyeres si on est au cap cissie c est bon et si on est au cap bennat ca sera pour octob 2006 c est inadmissible de voir ca
et ft augmente leur abonnement car il y aurais plus de degroupes mais en france sur tout ceux qui ont l adsl combien sont degroupe au total ca doit faire je pense 30% et pas plus et franchement france telecom avec leur abonn a 14 er mois puis 15,16,17 euro par mois mais se sont des voleurs j ai hate d e ne plus faire partie de ft ils sont aussi pouri que la politique des promesses et encore des promesses
et si vs avez dez nouvelles precises pour hyeres merci

gurudede

[PACA] Le Luc (83) se connecte
« Réponse #5 le: 15 October 2005 08:40:43 »
salut personne n'aurati une carte de prévisions des dégroupages dans le var oui les dates pour draguignan et ses environs

KOBUS

[PACA] Le Luc (83) se connecte
« Réponse #6 le: 17 October 2005 08:14:44 »
Bonjour à Tous,

Pour une surprise c'est une surprise ...... (pas comme hier soir au velodrome !! ..... :( ).
C'est inespéré....
Petite question : (je n'ai pas trouvé la réponse), pour le téléphone en DEGROUPAGE TOTAL, le telephone doit toujours être branché sur la FREEBOX ?
ou peut être branché sur les prises murales (avec filtre) ?
Merci
A+


MORSIKARAKAL

[PACA] Le Luc (83) se connecte
« Réponse #7 le: 17 October 2005 17:18:32 »
Citation de: gildu83
Bonjour à Tous,

Pour une surprise c'est une surprise ...... (pas comme hier soir au velodrome !! ..... :( ).
C'est inespéré....
Petite question : (je n'ai pas trouvé la réponse), pour le téléphone en DEGROUPAGE TOTAL, le telephone doit toujours être branché sur la FREEBOX ?
ou peut être branché sur les prises murales (avec filtre) ?
Merci
A+
Aïe , rien que de lire ça j'ai mal .... moi,  mon téléphone à La seyne je te dis pas où je me le branche!
Sinon , le tien il doit falloir le brancher dans la freebox  ( ceci dit , je parle par oui-dire)

manhatan

[PACA] Le Luc (83) se connecte
« Réponse #8 le: 24 October 2005 17:36:46 »
Le degroupage surprise du Luc est certainement lié a la plus grosse entreprise de la région appartenant à la grande distribution.
Celle-ci employant 400 personnes avec une informatique lourde connectée a ses magasins et atteignant pratiquement le milliard d'euros de CA avec une taxe pro en rapport ........ ceci expliquant cela.......