Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Merci pour l'info, Je suis passé par jalerte.arcep. le problème d'adresse à été notifié en commentaire.
2
Ma foi, avez-vous parcouru ce forum ?
Merci de prendre le temps de me répondre.
Je n'ai pas la prétention d'avoir lu et assimilé l'intégralité de toutes les pages et de tous les posts de ce forum, en effet  :o.
Néanmoins, je suis conscient des difficultés rencontrées actuellement. J'ai pu lire certaines personnes qui parlent de problèmes d'approvisionnement en certains modules fibre concernant la freebox delta, ce qui ralentirait les migrations. Est-ce vrai ou seulement des trolls qui alimentent les forums  ::) ?
Les questions que je pose demeurent ouvertes, sans polémique, dans le respect mutuel de chacun et mes messages ne sont pas condescendants.
Les réponses de Free étant évasives sur les délais et les plannings (les problèmes étant probablement multi-factoriels), je cherche seulement à savoir si les méthodes que j'ai utilisées sont les bonnes ou s'il en existe d'autres que je n'ai pas utilisé par méconnaissance et qui permettraient d'accélérer la migration.
Chaque question est un problème particulier qui dépend de la ville et de l'opérateur d'infrastructure.
Je dépend d'une ville située en Zone AMII (Marsac sur l'Isle en Dordogne) et l'opérateur d'infra est Orange : https://www.grandperigueux.fr/lagglo/grands-projets/couverture-numerique
Merci pour votre aide  ;)
3
Avec autant de coupures, il faudrait plutôt voir du côté d'ENEDIS.  ;D

une était programmée, prévu. Les 2 ou 3 autres sont des micro coupures.
4
Que vous répondre puisque vous ne précisez rien de ce que vous avez commandé ?

Comme précisé dans mon premier message : " Je viens de réaliser ma demande de déménagement via mon compte sur le site de Free".
Je ne comprends pourquoi il y a une intervention d'un technicien à mon nouveau domicile ou une ligne est déjà présente.
Cordialement.
5
Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence / bezdepcas
« Dernier message par Bezdepexhip le Aujourd'hui à 17:45:36 »
В сегменте Интернета стран СНГ есть много различных сайтов, сделанных словно под копирку. Нам подобный рост числа ворованных ресурсов, конечно, не нравится, потому когда мы увидели сайт бонусы казино сразу понравился его отличительный дизайн. Интересный подход применили владельцы сайта, уделив внимание визуализации. Нет непонятных и огромных текстов, только нужная игроку казино информация. Всё выглядит довольно красиво и лаконично. Что же касается самих бонусов - то тут их целая куча. Сайт активно сотрудничает с такими лицензионными казино как: Pin up, Selector, Vavada, Cat casino, 100Pudov, Casino-z, AllRight, JV Spin и прочими. Что говорит о многом, и в частности о доверии игровых площадок к сайту. В описании есть как многочисленные фриспины, так и самые разные бонусы. Бонусы в свою очередь делятся на два типа: бездепозитные бонусы - где зарегистрировавшись и подтвердив номер телефона Вы получаете бонусы в виде фриспинов, на которые казино ставит вейджер (отыгрыш); депозитные - являющиеся самыми щедрыми среди всех, кстати можно сочетать бездеп и депозит, получая больше бонусов, которые в купе своей оцениваются в довольно хорошую сумму. Что ещё можно сказать о ресурсе, кроме того что он является официальным представителем площадок? Для тех людей, кто любит проводить своё свободное времяза любимыми азартными играми - сайт дает полную информацию о площадке, сведения о лицензиях которые легко можно проверить на официальном сайте платформы, которая выдала лицензию. Узнать о важных моментах, которые помогут в выборе того провайдера, который принесёт удачу в Ваш кошелёк. И этому поможет быстрый вывод денежных средств. Ведь только легальное казино делает это без ожиданий и лишних нервов. Желаем Вам большой фортуны в мире азартных игр. Бонус казино получить на самом деле - дело очень простое. На ресурсе бонусы казино можно отыскать различные игровые платформы, ознакомиться с их предложениями, досконально изучить те залы, которые больше всего вас привлекают. Регистрация как правило очень простая - нужна лишь электронная почта и подтверждение номера, чтобы обезопасить. Мой личный опыт - 5 лет отношений с различными игровыми заведениями, были и радости и печали. В последнее время отношусь к этому как к работе, не заигрываюсь надолго в одном слоте. Да и вообще подолгу не сижу за компом, думаю если не даёт в первые 30 минут - зачем терять время. Больше всего вариантов сорвать куш в казино и туда ходить как на работу - лайв дилеры. Играю в рулетку вместе с другом. Иногда так проверяем казино на честность, если показания у нас сходятся, значит всё нормально. Конечно, гарантию выигрыша никто Вам не даст, ведь тут играет человеческий фактор. Если заиграетесь - можете потерять все, если подходите взвешенно, то и ситуация в корне меняется. Всего доброго и удачи в этом непростом пути!!!
 
Еще
 
http://chelyabinsk.eurooptic.ru/about/forum/user/4592/
http://www.bakinsky-dvorik.ru/forum/?PAGE_NAME=profile_view&UID=127734
http://kppg-sar.ru/forum/user/80279/
http://crtdu-kras.ru/communication/forum/user/79282/
https://yegoryev.ru/communication/forum/user/649/
6
d'après free c'est une construction de ligne
Je ne comprends pas, si la ligne existe, vous devriez la retrouver dans le test d'éligibilité.

7
désolé du terme imprécis.

d'après free c'est une construction de ligne, mais une ligne existe dans le logement mais n'est pas active depuis de nombreuses années. je viens de le prendre en location

sauf qu'après prise de rendez vous, celui ci a été annulé par france telecom, et je n'en sais pas plus, et si le statut en ligne dit de contacter le 3244, le 3244 me dit rien de plus .

donc je ne sais pas vraiment quoi faire.

en vous remerciant pour votre aide
8
Pourquoi cette construction de ligne par France Telecom ?
Que vous répondre puisque vous ne précisez rien de ce que vous avez commandé ?
9
Merci j'ai fait une demande sur tweeter.

Je ne comprends pas car j'ai reçu ce matin un SMS pour la prise de rdv pour la construction de ma ligne par France Telecom.
Le précédent locataire du logement avant déjà internet. Pourquoi cette construction de ligne par France Telecom ?
10
Avez-vous constaté des difficultés lors des migrations ?
Ma foi, avez-vous parcouru ce forum ?

Chaque question est un problème particulier qui dépend de la ville et de l'opérateur d'infrastructure.
Pages: [1] 2 3 ... 10