Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Passage de Bouygues à Free avec incident en cours

(1/1)

Pogoline:
Bonjour à tous,
J'ai souscrit il y a deux jours à l'offre Freebox Pop.

Je suis chez Bouygues et depuis trois semaines un incident m'empêche d'avoir accès à Internet et Bouygues n'en trouve pas la cause, donc j'ai décidé d'aller chez Free (aussi parce-que mon forfait mobile est déjà chez Free).
J'ai donné mon numéro de PTO, et le lendemain on m'a demandé d'envoyer une photo de la prise.

Ma question c'est est-ce que l'incident en cours risque de retarder l'activation de mon nouvel abonnement Free ? Bouygues me demande de prendre rdv avec leur technicien pour trouver l'origine de la panne mais je ne sais pas si ça vaut le coup que je donne suite à ce stade étant donné que je change d'opérateur  ???

Pour l'instant je n'ai pas été contactée par Free pour prendre rdv avec un technicien.

Merci beaucoup par avance !  :)

Busyspider:
  Bonjour,

Cela va surtout dépendre où pourrait se situer la panne.

Si elle concerne uniquement Bouygues ou bien ton raccordement ..
Difficile de le savoir.

Ce n'est jamais une bonne idée de changer d'opérateur lorsqu'on est en panne, mais si tu as demandé l'activation chez Free, maintenant il ne faut plus solliciter Bouygues, faut pas que 2 opérateurs interviennent en déconstruisant  ce qu'aura fait l'autre.

2 jours seulement pour ta demande,  faut  pas encore paniquer, tout est normal, surtout que dans les  2 jours il y a un week end.

Possible puisque tu es déjà raccordé, que l'activation puisse se faire à distance et qu'on te demande de faire ton branchement en toute autonomie, après avoir reçu ta Freebox.

Mais là c'est encore un peu trop tôt.

Tiens nous au courant pour la suite ...

Pogoline:
Super, merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Effectivement je me rends compte que c'était pas l'idée du siècle de changer en cours de panne  :-\
Donc, je fais la morte avec Bouygues, et j'attends la suite des évènements avec Free !

Merci encore !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique