Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Déménagement bloqué

(1/1)

fbx34629470:
Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne internet le 02/01/2025.
Depuis cette date je suis toujours bloqué à l'étape 1 : "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 02 janvier 2025."
Je n'ai reçu aucune demande de rendez-vous pour le passage du technicien pour le raccordement fibre de mon nouveau logement.
 Je n'ai pas de prise fibre dans mon appartement mais la résidence est bien raccordée.
28 jours sans nouvelle, est-ce normal ?

Ma facture de Janvier a été payée sans que je ne puisse utiliser mon abonnement, je ne compte pas régler davantage sans service fonctionnel...
Merci d'avance.

Busyspider:
  Bonjour

Un peu plus de précisions stp

Tu as quelle modèle de Freebox actuellement ?

Le nouveau logement est bien éligible à la Fibre  ?

Sur la carte fibre ?
https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/

En éligibilité sur le portail  ? en indiquant l'adresse , la réponse est immédiate si fibre
https://signup.free.fr/subscribe_promo/#new

fbx34629470:
Bonjour,

J'ai la Freebox Révolution.

Sur la carte fibre : "Le déploiement est déjà prévu par l'opérateur d'infrastructure ou le raccordement est déjà planifié par Free."
La résidence est pourtant déjà raccordée..

Sur le portail : "Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!"

sebastopaul:
Bonjour,
Peux tu me donner en MP ton adresse postale.

As tu regardé dans les spams si tu n'as rien.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique