Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: makinapower11 le 01 April 2014 20:38:48
-
Bonsoir,
Suite à ma commande chez free je me retrouve bloqué à l'étape 3
ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 01 avril 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants
J'ai appelé le 3244 qui ne donne pas suite à l'appel car ma commande est en cours de traitement.
Merci par avance pour votre aide.
-
Bonjour makinapower11,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour makinapower11,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage envoyée à FT a été rejetée hier ==>
Suivi Erreur à l'accusé réception de la commande
01/04/2014 - Création : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total (QA_NUM)
Je vous invite alors à me transmettre votre adresse complète en mp afin de faire le nécessaire pour corriger cette erreur de câblage.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Voilà j'ai bien remonté les informations transmises en mp au service concerné afin que le nécessaire soit effectué, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.
-
Merci pour votre aide !
-
Je vous en prie makinapower11 :P
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.