dj_apulo

tarif dégroupage
« le: 05 January 2006 22:32:48 »
Hello les Free-users.

J'ai une tite question concerant les tarifications du dégroupage, c'est pour un de mes cousins qui est sur le NRA CEZ63 (la chance lol)
Il a aujourd'hui reçu le (fameux) mail l'informant qu'il pouvait être dégroupé prochainement. Cependant il n'a jamais fait la demande auprès de Free pour l'être, via l'interface du site de Free (http://adsl.free.fr/admin/modify_total.html) (malgré mes recommandations pour que son passage soit gratuit!)

Combien lui sera facturé son passage en dégroupage total ?
Peut-il encore le faire via l'interface citée ci-dessus? Ou doit-il passer par l'envoi de formulaire?

En suite, cela ne fait que 4 mois qu'il est abonné chez France télécom, faut-il payer pour les quitter,  et combien?

Merci de vos réponses ,I love You ;)

tcherno63

tarif dégroupage
« Réponse #1 le: 06 January 2006 06:38:02 »
Citation de: dj_apulo
Combien lui sera facturé son passage en dégroupage total ?
http://adsl.free.fr/comptes/syntmod.html
=> 90 € - 3 € / mois d'ancienneté (nb de factures présentes sur son compte).

Citer
Peut-il encore le faire via l'interface citée ci-dessus? Ou doit-il passer par l'envoi de formulaire?
Non, cette question ayant déjà été posée sur les serveurs de news, le staff Free déconseille fortement de faire la demande de dégroupage une fois que le mail est reçu...

Et puis pour passer en DT, il va falloir passer par l'interface web qui génèrera un formulaire à envoyer... Par contre, il faudra prendre le lien "pour les dégroupés pour passer en dégroupage total".

Citer
En suite, cela ne fait que 4 mois qu'il est abonné chez France télécom, faut-il payer pour les quitter,  et combien?
Voir les CGV de FT ou si qqn a la réponse, car moi, je ne l'ai pas ! (Ces CGV ayant changé suite aux demandes des opérateurs).
Je ne sais plus si le délai d'engagement est de 6 mois maintenant... (dans ce cas, 2 mois à payer). Ou si c'est encore 12 mois et qu'il y a des conditions particulières.

Citer
Merci de vos réponses ,I love You ;)
A ce point ??? :D

dj_apulo

tarif dégroupage
« Réponse #2 le: 06 January 2006 13:27:53 »
Ok, thanks! Et le "I love you" était principalement destiné au staff lool