Bonjour
Merci, sebastopaul, pour votre retour.
Si je comprends bien, une fois que Free fixe la date à laquelle l'abonnement est résilié, ils facturent :
le prorata du mois (logique) + 49 € de frais de résiliation (selon leur CGV) + dix jours de facturation en plus (est-ce normal, ça ?).
Le hic, c'est qu'en suivant ce raisonnement, ça ne correspond toujours pas à ma facture de clôture.
J'ai déjà payé un montant que je pensais être celui dont j'étais redevable, mais Free me demande un complément et j'aimerais comprendre ce que je paye (il y a des frais de retard, mais ce n'est pas ça).
Mon compte n'étant plus reconnu au 3244 et mes appels au 0892135161 restant infructueux, j'ai tenté une approche dans une boutique Free hier. Mais le jeune homme qui m'a reçue m'a bien fait comprendre que je n'obtiendrais là aucune réponse. Ces espaces ne servent qu'à la souscription d'abonnements.
Pouvoir joindre Free de façon simple n'est semble-t-il pas possible.
On m'impose l'envoi d'un courrier recommandé avec AR (ce que j'ai fait) et lorsque l'assistance Free me répond via un message en ligne, pour leur répondre de nouveau, je n'ai pas d'autre choix qu'un nouveau courrier recommandé avec AR.
Je demande beaucoup, mais j'aimerais un peu de compréhension...
Je vous remercie.
Arim