Xerxés

Comme quoi, on peut s'appeler Sarkozy et dire des conneries !

norka

tout ce qui lui déplait me plait,je vit modestement moi comme dirait clara!

Renato_Blain

Il vaudrait mieux que ce Monsieur N.S. et candidat des Riches et Très riches s'occupe des bénéfices insolents distribués aux actionnaires de BOUYGUES, Des bénéfices qui souvent dépassent le 12 %. On ne parle jamais de cela, c'est pourtant le plus important puisque cela a une incidence directe sur le prix qui payent les clients de BOUYGUES, SFR et ORANGE. De plus ce n'est pas pour cela qu'on paye mieux les Ingénieurs, Techniciens et Employés de BOUYGUES, SFR et ORANGE.

Peut être que FREE donne moins de bénéfices ses actionnaires lesquels croient davantage au développent à long terme de la société FREE. Voilà d'autres pistes de réflexions pour M. N.S. Président actuel des Riches et très riches. En tous les cas le 22 avril avant de déposer votre vote dans l'une pensez-y très fortement et surtout faites en sorte que  M. N.S. Prenne de très longues vacances... Au moins pour 5 ans je pense que cela nous ferait vraiment du bien à nous tous. 

COPI

Pour la peine et par solidarité, je vais prendre un forfait free mobile , je comptais attendre un peu mais là avec un commercial tel que Nicolas, je peux pas résister...  ;)


webroumi

Par rapport à d'autres qui en disent tout le temps, c'est rare que le Nicolas dise des grosses bêtises ! Mais là il a fait fort !

garionfree

Ah le libéralisme, le capitalisme, que c'est beau pour notre cher Nicolas S.
Mais quand cela touche ses amis riches et patrons, alors là, non, ce n'est pas bien. Et il s'indigne.

On nous prends vraiment pour des crétins. Alors ne consommez plus, ne faites plus rien pour les enrichir.




ziroum

Nicolas Sarkozy persiste et signe
« Réponse #56 le: 12 April 2012 07:29:45 »
Révélateur que Nicolas Sarkozy n'a pas changé. Parti pris permanent des héritiers nantis contre leurs challengers, du CAC 40 contre les PME, des vieux contre les jeunes. Bilan déjà 5 ans de sclérose de l'économie, le succès du contre exemple allemand sous les yeux, et pourtant il persiste dans son erreur dramatique pour la France dans cet avis déplacé sur Free.


Clacla71

De toute façon c'est toujours quand une entreprise cartonne qu'on lui en met plein la tête... Ça se ressent dans cet article http://www.mobiles-actus.com/actualite/free-mobile-licenciement-public.htm où une fille parle de son expérience de Free. Mais bon, ce n'est que ce qu'elle raconte... personnellement je n'en sais trop rien...
Je suis chez Free Mobile et je suis très satisfaite, et comme partout dans le monde, il y a un bien pour un mal... on satisfait plein de monde et on leur fait économiser de l'argent tout en nous enrichissant mais au détriment de quelques licenciements... >:(

Doric

C'est qui Nicolas Sarkozy?   ???

jonesindiana

C'est qui Nicolas Sarkozy?   ???
C'est le loser de l'équipe de France. 8)
Celui qui va prendre une branlée le 22 avril et un KO! le 06 mai.
Que Dieu protège la France! :(

Gtoucompri

encore un qui a pas reçu sa carte sim  ;D

audrey

Incroyable cette réaction enfantine. Bouygues s'est fait tailler des croupières. Mauvais perdant c'est tout...  Sarkozy a tout fait pour préserver la rente de son ami Martin. Ca aigrit...  ;D

ziroum

On ne juge pas Free trois mois après le lancement.
Et on n'oublie pas non plus le dynamisme que ça peut créer d'avoir l'utilisation libre de son téléphone, aussi en tant que modem.  Les emplois sont de plus en plus dépendants de la communication, Internet etc. et un poids trop lourds d'accès à cause de prix prohibitifs pour les petites entreprises (et les salariés et consommateurs). 

Bien vu. Vrai qu'internet mobile accessible c'est de nouveaux consommateurs et produits en plus: smartphones, logiciels pour smartphones, hébergement cloud, services web, paiement par mobile, TV web, pub mobile, musique, jeux, foot .... Le problème c'est qu'avec leur tas d'or les 3 gros n'ont rien anticipé, rien créé, et vont rater tout ces marchés annexes juteux sur lesquels Google et Apple font de l'or pour eux et les USA sans pleurer chez Obama.

kilucru

Votez bien, et faites le taire définitivement.

Merci pour la France !


jm²

vu le le parrain du petit Louis Sarkozy est M. Bouygues .... ça se comprend un peu qu'il n'aime pas ceux qui appauvrissent les amis.

Et puis, quand la facture de téléphone(s) est payée par le contribuable ... c'est normal de se moquer du montant et des "dépassements de forfait" non ?

dumedezoza

Effectivement quelqu'un qui pense aux consomateurs cela gène Mr SARKOZY qui lui ne pense pas aux Français, enfin si à une petite partie des Français les riches.... Qu'il ose donner l'impreession de faire du social cela me dégoute. Les pauvres ouvriers qui sont licenciés car les amis de Mr NICOLAS pour réagir à l'arrivée de FREE et surtout pour ne pas diminuer leurs profits colossaux réalisés sur le dos des consomateurs Français, ont décider de faire payer toujours aux mêmes, aux employés qui sont la variable d'ajustement la plus simple à utiliser dans ce monde ou le profit est roi. Ce monde ouù l'on développe l'individualisme afin de conserver cette notion de profit...

bernard97130

les français sont avec free donc votez utile dimanche sinon Sarkozy votera une nouvel loi et free sera obliger de monter ces tarif lol

nabslou

les français sont avec free donc votez utile dimanche sinon Sarkozy votera une nouvel loi et free sera obliger de monter ces tarif lol
Nul doute...

lucien83

Je pense qu'il y en a qui croient à la poupée qui tousse !

nabslou

Je pense qu'il y en a qui croient à la poupée qui tousse !
Pas autant que toi...

lucien83

Que sais-tu de ce que je crois ?


CarolinedeParis

qu'est ce que Nicolas Sarkozy peut dire d'autre de Freemobile vis à vis de son meilleur copain( dans la famille Bouygues-j'appelle-le-fils). ?
Faut bien qu'il réconforte son copain qui pleure à chaudes larmes depuis l'arrivée du 4ème concurrent ...

Ceci dit si il n'est pas réélu comme président il pourra toujours bosser pour Bouygues Telecom.... ;)

nabslou

Que sais-tu de ce que je crois ?
Vu tes expressions ça en dit long...

Thibault

Que sais-tu de ce que je crois ?
Et vous, que savez-vous de que les autres croient ?

Yoann Ferret

C'est fini la récréation ? Retour au sujet.

himem

Rigolo venant d'un président qui incarne tout ce qu'il reproche à Free .... Perte d'emploi (hausse du chômage), Qualité des services publics revue à la baisse  (Education / Sécurité / Médical) Et son très cher pote bouygues qui perd des abonnés .. Quelle tristese .....

Didi126

UF propose la vidéo du Président du pouvoir d'achat dans ses oeuvres:
 http://www.universfreebox.com/article17026.html
   :o