Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: gloomygl le 24 January 2024 13:23:47

Titre: Annuler commande box fibre
Posté par: gloomygl le 24 January 2024 13:23:47
Bonjour,

hier, j'ai reçu quelqu'un chez moi pour me vendre la fibre free, que j'ai accepté sur le coup.
J'ai depuis eu une changement d'idées et souhaite annuler la commande. J'ai un identifiant/mot de passe, mais le rendez vous avec le technicien n'a pas encore été pris.

Lorsque j'appelle le 3244, je ne peux pas procéder avant de prendre le rendez vous, et ne suis pas mis en contact avec qui que ce soit car l'appel est terminé par la suite.
De même depuis le site web.

Par où dois-je procéder ?

Merci d'avance.
Titre: Re : Annuler commande box fibre
Posté par: Busyspider le 24 January 2024 13:34:34
  Bonjour

De la prospection à domicile ?   Par Free ?  Si tu veux bien  m'indiquer  en MP (message personnel )  ton identifiant d'abonnement (pas le mot de passe, surtout pas)  ton nom, prénom et ton adresse, je peux demander à Free à quoi cela correspond.

Pas de souci vis à vis du forum , et de la modération on me connait pour l'entraide.

Cela me parait étonnant que l'on t'ai fourni un mot de passe, car en principe c'est à l'abonné de le mettre en place lui même.
Titre: Re : Annuler commande box fibre
Posté par: Busyspider le 24 January 2024 14:12:58
Voilà c'est fait, inscription annulée.

Merci aux intervenants  Free.