arquenso

Comme de nombreux abonnés j'ai sauté sur la promo Canal de l'an dernier en m'abonnant à Canal+ Le Bouquet et CanalSat : Le 19/01/2009 j'ai envoyé la totale résiliation de ces deux abonnements par LRAR à la date anniversaire : soit mai 2009 pour CanalSat et octobre 2009 pour Canal+. Courant Mars 2009 CanalSat m'écrit pour me remercier d'avoir décidé de poursuivre mes abonnements (sic). Le 19 mars 2009 nouvelle LRAR à Canal confirmant que je n'avais rien demandé et que je résiliais la globalité !!! Le 02 juin 2009 me rendant compte que j'avais tjrs accès aux programmes CanalSat je me rends ds mon espace client sur le net et constate avec EFFAREMENT et STUPEFACTION que mon abonnement a été renouvelé jusqu'en mai 2010 !!!!

CanalPlus ignore les LRAR mais n'ignorera pas la plainte que j'ai déposée près la DGCCRF !!!

Alors méfiance : S'abonner à CanalPlus via Free prend 30 sec, vous n'avez même pas de contrat à signer et valider puisqu'ils se servent de vos coordonnées bancaires Free, se désabonner vous coûtera au minimum 3 LRAR, 2 appels surtaxés et une plainte à la DGCCRF et SURTOUT beaucoup d'énervement !!!

lucasnoé

CanalPlus CanalSat via free : La galère de la résiliation
« Réponse #1 le: 04 June 2009 07:40:36 »
Personnellement, je n'ai eu aucun problème: à la date anniversaire, j'ai résilié par LAR, mais en même temps, j'ai bloqué les prélèvements automatiques de Canalsat auprès de ma banque!! Cool...

popyts

CanalPlus CanalSat via free : La galère de la résiliation
« Réponse #2 le: 04 June 2009 10:13:17 »
J'ai eu aussi de gros soucis avec la résiliation de C+, ils ne répondaient pas au courrier LRAR, les appels téléphine on nous répondait de faire un courrier, bref le casse tête, la solution fut de faire un courrier au médiateur de C+, en une semaine le sujet fut clos :)

Bon courage

popyts

CanalPlus CanalSat via free : La galère de la résiliation
« Réponse #3 le: 04 June 2009 10:15:02 »
Citation de: popyts
J'ai eu aussi de gros soucis avec la résiliation de C+, ils ne répondaient pas aux courriers LRAR, les appels téléphonique on nous répondait de faire un courrier, bref le casse tête, la solution fut de faire un courrier au médiateur de C+, en une semaine le sujet fut clos :)

Bon courage