GregFlln

Livraison Multi TV (player 4K)
« le: 26 April 2016 20:21:59 »
Bonjour, le 18/04, j'ai commandé un player mini 4K pour le multi TV. Aujourd'hui, ça fait plus d'une semaine donc, et  j'ai toujours rien reçu, aucun numéro de suivi ou quoi que ce soit. Je ne sais pas où en est la commande.
Sur le site free.fr, il y a marqué : "Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement"
Combien de temps dois-je attendre pour le colis ? Merci.

mowa

Re : Livraison Multi TV (player 4K)
« Réponse #1 le: 27 April 2016 09:56:26 »
Bonjour whitewalker,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Re : Livraison Multi TV (player 4K)
« Réponse #2 le: 27 April 2016 11:48:07 »
Bonjour whitewalker,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que le traitement de votre demande est en cours ==>
Multi-TV :    [le 18/04/2016 17:20:12] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois)
Etat Multi-TV :    Traitement colis en cours
Envoi Multi-TV :    Chronopost
La préparation de votre colis sera effectuée prochainement, je vous envoie votre num de tracking une fois généré.
Je ne peux vous confirmer un délai mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Livraison Multi TV (player 4K)
« Réponse #3 le: 27 April 2016 13:19:16 »
Bonjour, le 18/04, j'ai commandé un player mini 4K pour le multi TV. Aujourd'hui, ça fait plus d'une semaine donc, et  j'ai toujours rien reçu, aucun numéro de suivi ou quoi que ce soit. Je ne sais pas où en est la commande.
Sur le site free.fr, il y a marqué : "Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement"
Combien de temps dois-je attendre pour le colis ? Merci.

Bonjour whitewalker,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que commande de boitier TV Player mini 4K pour le service Multi-TV  est en cours de traitement.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos et vous communiquer le numéro de tracking de votre colis une fois généré ;)
A votre disposition.
Cordialement


GregFlln

Re : Livraison Multi TV (player 4K)
« Réponse #4 le: 27 April 2016 14:19:09 »
D'accord merci beaucoup à vous pour votre réponse et pour vos renseignement.

mowa

Re : Livraison Multi TV (player 4K)
« Réponse #5 le: 27 April 2016 14:21:46 »
Je vous en prie whitewalker  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Livraison Multi TV (player 4K)
« Réponse #6 le: 27 April 2016 15:03:35 »
D'accord merci beaucoup à vous pour votre réponse et pour vos renseignement.

Je vous en prie whitewalker :)
Bonne journée à vous.
Cordialement


mowa

Re : Livraison Multi TV (player 4K)
« Réponse #7 le: 30 April 2016 16:44:43 »
Bonjour whitewalker,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée ==> "Livraison effectuée" le vendredi 29 Avril à 11:30.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


GregFlln

Re : Livraison Multi TV (player 4K)
« Réponse #8 le: 30 April 2016 22:12:08 »
En effet j'ai reçu ça Vendredi ! Et j'en suis totalement satisfait... Elle fait tout ce que je lui demande. Merci Free (et merci Kodi !)

mowa

Re : Livraison Multi TV (player 4K)
« Réponse #9 le: 02 May 2016 10:32:31 »
 ;D Je vous en prie whitewalker  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Livraison Multi TV (player 4K)
« Réponse #10 le: 02 May 2016 11:53:56 »
En effet j'ai reçu ça Vendredi ! Et j'en suis totalement satisfait... Elle fait tout ce que je lui demande. Merci Free (et merci Kodi !)

Je confirme cela whitewalker ;)
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement