demoneye

Bonjour,

Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne ?

Je ne comprend pas trop car la prochaine est la réception de la freebox hors j'ai déjà réceptionné celle-ci.

Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 02 octobre 2013 !!!!

Dans mon ancienne résidence, en même pas 4 jours freebox reçu et fonctionnel.

Y'aurais t'il quelqu'un pour m'aider ...

Merci
« Modifié: 09 October 2013 18:44:43 par demoneye »

Technicien408

Bonjour demoneye,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

mowa

Bonjour demoneye,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
02/10/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  04/10/2013 à 14:07
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la fin de cette semaine, sinon je remonterai une demande pour relancer le câblage auprès de FT, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

demoneye

Merci bien pour votre réponse rapide et précise car la 3g pour travailler me limite grandement espérons que tout soit vite installer...


Technicien408

Bonjour demoneye,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, votre ligne a bien été raccordée >> Date câblage : 09/10/2013
Ce qui vous permettra de brancher votre matériel et bénéficier de nos services 8)
A votre service 8)
Cordialement

demoneye

Merci bien je viens de voir çà il y a une petite heure, je vous remercie pour les démarches effectuées.

Technicien408

Je vous en prie demoneye 8)
A votre service ;)