Freenews

[NAT] Dedibox améliore son service
« le: 04 December 2007 11:17:37 »
Dedibox a annoncé il y a quelques jours une amélioration de son interface de gestion de serveurs ainsi que de nouvelles fonctionnalités.Pour rappel, Dedibox est une société filiale de Iliad (maison mère de Free) qui propose un service de location de serveur dédié.Voici la liste des nouveautés :

Lire l'intégralité de la news

champrod

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #1 le: 04 December 2007 11:41:59 »
Olivier,

Petite faute de frappe dans le bas de ta News : "Le site de Deibox"

Florian

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #2 le: 04 December 2007 11:48:14 »
Citation de: champrod
Olivier,

Petite faute de frappe dans le bas de ta News : "Le site de Deibox"
corriged

sohm

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #3 le: 04 December 2007 12:26:21 »
la release s'appelle chabal
ca arrache


sohm

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #4 le: 04 December 2007 12:27:47 »
pourquoi seulement les numéros plus de 10 000 ?
j'ai deux dedibox avec numéro inférieur, on se dit qu'on se fait plus ou moins xxxx

Vincent

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #5 le: 04 December 2007 12:47:20 »
Citation de: sohm
pourquoi seulement les numéros plus de 10 000 ?
j'ai deux dedibox avec numéro inférieur, on se dit qu'on se fait plus ou moins xxxx
L'infrastructure nécessaire n'est peut-être pas encore déployée pour ces numéros là ?
Si c'est le cas, ces numéros seront probablement concernés d'ici quelques temps je suppose...

laruelled

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #6 le: 04 December 2007 13:07:23 »
Est-ce que le service proposé par Dedibox a quelque chose à voir avec le service d'accès à internet proposé par Free en dehors de son actionnariat ?
Apporte t'il quelque chose de plus aux freenautes qu'il n'apporte pas aux autres utilisateurs d'internet ou bien cette news est-elle simplement un relai commercial pour Illiad ?
Je dois bien avouer que je suis parfois (mais pas toujours !) un peu géné par la ligne éditoriale de freenews ...


charasmanali

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #7 le: 04 December 2007 13:34:22 »
Citation de: laruelled
Est-ce que le service proposé par Dedibox a quelque chose à voir avec le service d'accès à internet proposé par Free en dehors de son actionnariat ?
Apporte t'il quelque chose de plus aux freenautes qu'il n'apporte pas aux autres utilisateurs d'internet ou bien cette news est-elle simplement un relai commercial pour Illiad ?
Je dois bien avouer que je suis parfois (mais pas toujours !) un peu géné par la ligne éditoriale de freenews ...
dedibox a peut etre rien a voir avec toi, mais avec Free.
et les utilisateurs de free s'interressent peut etrer aux diverses activités de la société ou groupe, c'est pas tout d'avoir un abonnement chez quelqu'un, quand on est un peu curieux, on aime bien savoir ce qu'il fait d'autre.... enfin je pense. Toi peut etre pas, mais d'autres surement.
Freenews est un site de news en rapport evc Free. Cette news a un rapport avec free, donc le soit disant "relais commercial" ne s'applique pas vraiment ici, surtout que c'est un produit dédié a des utilisateurs bien spécifiques...
faut pas voir le mal partout enfin... :-)

FrançoisL

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #8 le: 04 December 2007 14:56:01 »
Citation de: sohm
la release s'appelle chabal
:lol: La précédente c'était "Chocobon" :D

cedric

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #9 le: 04 December 2007 16:26:48 »
Citation de: laruelled
Est-ce que le service proposé par Dedibox a quelque chose à voir avec le service d'accès à internet proposé par Free en dehors de son actionnariat ?
Apporte t'il quelque chose de plus aux freenautes qu'il n'apporte pas aux autres utilisateurs d'internet ou bien cette news est-elle simplement un relai commercial pour Illiad ?
Je dois bien avouer que je suis parfois (mais pas toujours !) un peu géné par la ligne éditoriale de freenews ...
Tu t'inscris sur le forum que pour dire ça? .... un conseil: passe ton chemin et va voir d'autres horizons qui te conviendront mieux....

Youpil

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #10 le: 04 December 2007 16:45:55 »
et ca sert a quoi, ce truc ?

Giov@nni

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #11 le: 04 December 2007 16:50:13 »
Citation de: cedric
Citation de: laruelled
Est-ce que le service proposé par Dedibox a quelque chose à voir avec le service d'accès à internet proposé par Free en dehors de son actionnariat ?
Apporte t'il quelque chose de plus aux freenautes qu'il n'apporte pas aux autres utilisateurs d'internet ou bien cette news est-elle simplement un relai commercial pour Illiad ?
Je dois bien avouer que je suis parfois (mais pas toujours !) un peu géné par la ligne éditoriale de freenews ...
Tu t'inscris sur le forum que pour dire ça? .... un conseil: passe ton chemin et va voir d'autres horizons qui te conviendront mieux....
Bien que Vladimir Poutine sort renforcé des "élections" en Russie, et son musèlement  de la liberté de parole sur notamment la critique du régime .
Il existe en France des personnes, qui n'admettent pas la critique d'un article. Si je me souviens bien, il n'est pas encore interdit de critiquer .
Sur ce, bonsoir .

CarTs1

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #12 le: 04 December 2007 18:11:43 »
[troll : on]
OVH PoWaAaAAAAAAAAAAAAA !
[troll : off]

nouknouk

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #13 le: 04 December 2007 18:51:34 »
Citation de: Giov@nni
Il existe en France des personnes, qui n'admettent pas la critique d'un article. Si je me souviens bien, il n'est pas encore interdit de critiquer .
Sur ce, bonsoir .
Hmmm... ça sent bon le troll tout ça :twisted:
Si ça continue comme ça, à la prochaine news à propos d'une nouvelle fonctionnalité de la freebox, on accusera Freenews d'être un vendu, à la botte de Free, qui cache délibérément les galères des ND... ... ... ah ... on me dit que c'est déjà fait ... Bon...

Pour en revenir à la news, c'est quand même une bonne nouvelle dans l'ensemble (notamment l'alerte SMS). Encore un petit effort sur la puissance du processeur et ce sera une offre parfaite.


Amour

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #14 le: 05 December 2007 07:45:11 »
Attention le KVM IP est payant OK, mais tous les derniers serveurs n'ont plus de clavier branché sur le port PS/2, ce qui donne :

Fini le clavier virtuel, et fini les reboot logiciel depuis la console de gestion.
Maintenant en cas de plantage c'est débranchage de prise électrique ou rien.

Bref, c'est vraiment un service en MOINS.

seb

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #15 le: 05 December 2007 08:28:59 »
Un truc qui serait très pratique dans l'interface de gestion du compte serait de pouvoir paramétrer une adresse email destinataire automatique de la facture en PDF.

Chris

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #16 le: 07 December 2007 10:45:55 »
Ce que je regrette c'est que dedibox n'ai pas réussi à garantir le plus bas du marché comme c'était le cas à son lancement.
Ils sont sur le domaine du prix dépassé par d'autres (ovh par exemple) qui propose des serveurs dédiés à 19,99 euros ht par mois, alors que dedibox est toujours à 29,99 ht par mois.

val1984

[NAT] Dedibox améliore son service
« Réponse #17 le: 07 December 2007 11:01:38 »
Oui mais bon, avec 256 Mo de RAM, on ne va pas bien loin...