Freenews
Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: 0472720766 le 30 July 2008 20:24:02
-
Bonjour
quelqu'un peut m'aider
j'ai souscris un abonnement de free le 28 juin donc avant le 4 juillet , pour beneficier de l'offre de canal+ a 1 euros
j'ai appeler free plusieurs fois apres pour voir pour koi ca marche pas au debut ils me disaient il faut patienter jusqu'a ce que je recois le contrat canal + , 2 semaine apres on ma communique le n° IFC pour le communiquer canal + ,et la canal+ me repond que sans le papier de free qui prouve que je suis parmis les 30000 premiers abonnes ils peuvent rien faire pour moi
quelqu'un peut m'aider
-
bonsoir,moi j'ai le meme souci que toi,a savoir que je me suis abonné depuis le 2 juillet chez free pour canal plus a 1 euro et on me repond la meme chose,sauf que moi cela fait 1 mois et je n'ai toujours pas mon numero ifc,j'espere quand meme que je pourrais beneficier de canal plus a 1 euro,l'assistance de free me repond qu'a partir du moment ou j'ai bien coché la case il n'y aura pas de souci mais quand je leurs demande s'ils peuvent verifier,ils ne peuvent pas le faire.quelqu'un pourrait il me rassurer car j'ai de gros doutes voyant le temps filer,merci
-
Tout pareil pour moi, ils m'ont dit d'attendre de recevoir le courrier de canal
et toujours rien ! ! !
-
Salut pascal,depuis combien de temps tu attend toi?moi cela fait plus d'1 mois maintenant!!!tiens moi au courant
-
Je suis presque dans le même cas .. sauf que je n'ai même pas reçu de N° IFC .. j'ai envoyé une lettre en R. pour obtenir ce code...
Alors que certain l'on obtenu et expliquent comment sur l' aduf
Patience ou escroquerie ?
-
Bonjour a tous !Pour obtenir votre n° IFC vous pouvez vous rendre sur l'assistance technique de free par tchat .Ils sont assez compétent ,de plus vous ne payez pas la com.Pour le reste ,je suis comme vous.Il faut que je contact canal au 0.892.39.39.10 et là je vous en dirai plus.bye
-
Chers freenautes !Canal plus est au courant de la boulette de FREE !!Contactez C+ au 0.892.39.39.10 avec votre numéro IFC puis ils vous créeront un numéro d'abonné.Ensuite il va falloir être patient je crois.voila, bonne journée .
-
Je viens d'appeler canal plus qui m'informe que sans numero IFC ils ne peuvent enregistrer mon abonnement ce qui est logique mais free de son coté ne peut pas me le communiquer,ils repondent toujours rassurez vous ce probleme va etre bientot résolu mais j'ai l'impression que le temps s'est arréter chez free,alors si quelqu'un peut temoigner et me rassurez.par ailleurs j'ai coché la case canal plus le 2 juillet alors j'espere que je pourrais quand meme beneficier de l'offre a 1 euro!!d'apres free,oui.a suivre
-
Cher stephanois78 ,insiste assez lourdement auprés de free via leur tchat assistance !ils vont te le donner car moi je suis freenaute depuis le 11/07/2008 !!!a plus .
-
Ok mais j'y suis au moins 2 fois par jour a les harceler mais rien n'y fait car je n'ai pas encore de connexion depuis le 2 juillet date a laquelle j'ai souscris mon contrat,il s'avere qu'il y aurait un probleme lié a FT qui m'empeche pour le moment d'avoir quoi que ce soit mais comme sur le tchat ils ne sont pas capable de me donner un delais ça peut durer une eternité,je craque!!!!!ah mon avis je vais pouvoir m'asseoir sur canal plus a 1 euro meme si le tchat me dit le contraire mais ne me l'affirme pas non plus,une histoire de dingues!!!!si quelqu'un peut m'aider,svp
-
bonjour,
eh bien je vois que je ne suis pas seul au monde, ça fait plaisir !! mon probléme est que depuis le 1er janvier(oui, oui, vous lisez bien), aussi bien free que canal me font jouer le role de la balle de ping pong pour avoir le droit(!!!) de voir canal; en effet, j'étais abonné canal via adsl orange en 2007, et ayant déménagé le 1er janvier 2008, j en ai profité pour m 'abonner en internet chez free. Donc , depuis cette date, j 'ai demandé a canal de basculer de orange a free mon abonnement ; et là, grand moment de solitude, free et canal me font devenir chèvre, numéro IFC, nouvelle adresse, etc... je passe les détails, bref j'ai pris des rendez vous tél avec canal(rubriques droits de l'abonné...)pour qu ils m'appelent car j 'en ai marre de payer les conv. mais je dois sentir le paté ou etre trop con pour avoir le droit de recevoir canal, bref , canal s' en tape, et donc je vais résilier mon abonnement, avant de devenir fou( quoique, je suis pas loin de l'ètre). Bon courage a tous ceux qui veulent encore se battre, moi j' abdique.
Salut