acid

Desynchro toutes les 10s/2min
« le: 30 August 2005 20:12:18 »
Bonjour ,

En faites mon prob est simple ....

Il y a 2 jours j'avais encore la freebox + tv + tel nickel ,mais hier elle s'est desynchro ( le chenillard qui tourne ) et s'est reconnecté de suite , et depuis elle se deco toutes les 10s voir 2 min sans arret ..... , je n'ai rien tourcher, rien changer , etc ..... Je voulais savoir si free etait entrain de bosser de mon coté ( Strasbourg orangerie ) , parceque bon ,etant donné que je bosse avec mon pc , j'a iqq's probs pour pouvoir tenir une discution quand celle ci ce coupe toutes les 10s .....

merci

airconone

Desynchro toutes les 10s/2min
« Réponse #1 le: 03 September 2005 21:01:31 »
Salut
Moi je suis a Paris, mais j'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi, desynchro depuis 2 jours toute les 20 secondes à 10 minute a chaque fois. Surtout le soir.

Si tu me dire comment ca s'arrange chez toi?
Merci
RAF

acid

Desynchro toutes les 10s/2min
« Réponse #2 le: 06 September 2005 11:06:05 »
bah ca allait jusqu'a hier , et depuis c'est nouveau le bronx :/

DIDOUILLE

Desynchro toutes les 10s/2min
« Réponse #3 le: 13 September 2005 13:27:44 »
salut,
bah moi c'est pareil ma freebox decroche tres souvent (surtout le soir) ce sont des coupures d'environ 10s chenillard rapide puis horloge mais bon ce n'est vraiment pas le top!!!
Je suis raccordé au NRA de Noisseville Ligne: 3013m Aff: 33dB
offre IP adsl max


kifool

Desynchro toutes les 10s/2min
« Réponse #4 le: 15 September 2005 12:20:45 »
Je crois, que nous sommmes nombreux à ces problèmes là, ont à beau appeler la Hotline, toujours les mêmes questions et réponse, mais question résultat, rien, désyncro régulier, elle peut fonctionner 4 heures sans incident, et puis hop! le chenillard qui reprend la main pour quelque secondes, et cela plusieurs dizaines de fois parfois.

makoo

Desynchro toutes les 10s/2min
« Réponse #5 le: 16 September 2005 16:51:12 »
salut a tous he bien j'ai le meme prob pareil depuis maintenant une 15 de jours deconnection toutes les 10 a 20 secondes le chennillard et puis appel a la hotline rien n'y fait

salutations

karallin

Desynchro toutes les 10s/2min
« Réponse #6 le: 17 September 2005 11:38:40 »
je suis également dans le même cas que vous. Les coupures téléphoniques, ça devient vraiment lourd. Que pouvons-nous faire?? !!


makoo

Desynchro toutes les 10s/2min
« Réponse #7 le: 18 September 2005 08:12:50 »
je penche en fait sur un probleme de freebox car ayant essayer une autre freebox sur ma ligne celle ci fonctionne sans probleme alors je pense que la freboox aurais pris une claque l'ors des nombreux orages de cette ete et aurais des micro coupure electrique ceci faisant cela
quand pensez vous ?

karallin

Desynchro toutes les 10s/2min
« Réponse #8 le: 20 September 2005 11:58:46 »
Euh, bah là je pense que tu dis un peu nimp. Je ne vois pas pkoi la freebox aurait pris un sale coup au moment des orages.
Etant donné, que c'est partout sur Metz que ça merdouille, je penche plus pour l'idée que ça vient d'un truc FT ou FREE, qui galère complétement. Kil faudrait changer ou réparer. Pour moi, tout ceci ne peut pas venir de notre installation à nous, ça vient d'eux.
Maintenant, comment faire pour qu'ils vérifient leur installation à eux????

acid

Desynchro toutes les 10s/2min
« Réponse #9 le: 22 September 2005 15:26:21 »
ouep je suis assé d'accord avec la derniere reponse , pour moi ca marchait impecablement pdant 4 mois et d'un coup ca a commencé a merder , et la depuis qq's jours ca allait de nouveau nickel , puis ...... poof aujourd'hui desynchro :/

ballou

Desynchro toutes les 10s/2min
« Réponse #10 le: 24 September 2005 13:25:45 »
salut tout le monde moi jai le meme probleme exactement le meme depuis 2 jour et demi lol mais moi impossible de me connecter donc plus de net depuis sa me rend fou jai apeller 1014 il me disent ces pas eux free il mon dis il envoyent un technicien mais par contre avec un modem routeur jarrive me connecter mais sa coupe tout les 10 sec environ
ON FAIS QUOI  SA VIENT SURMENT DE EUX ET PAS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!