RIb26

Blocage etape 1 suivi de ma commande freebox delta
« le: Aujourd'hui à 05:52:43 »
Bonjour je me suis abonnee a la freebox delta et je voudrais savoir combien de temps je vais rester a l’etape 1 lors du suivi de commande? (Ayant besoin d’internet pour teletravailler)

Merci

Busyspider

Re : Blocage etape 1 suivi de ma commande freebox delta
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 08:17:04 »
  Bonjour,

Nouveau logement ?  Nouvel abonnement Internet   ?  tu n'en as pas un actuel sur ce logement ?

Abonnement en ADSL ou en fibre optique ?

Depuis quelle date la prise d'abonnement ?

On aime bien aider ici, mais on ne peut pas tout deviner.. il faut dès le départ donner plus de renseignements, c'est un conseil pour toutes les demandes.


RIb26

Re : Blocage etape 1 suivi de ma commande freebox delta
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 11:26:51 »
Desolee de n’avoir pas donner plus de renseignement.

Changement d’offre d’une freebox pop vers une freebox delta ( migration impossible donc j’ai du resilier la freebox pop).

Abonnement en fibre optique

Prise d’abonnement le 2 decembre 2021
Resiliation de l’ancienne freebox prise en compte le 30 novembre.

Valioud

Re : Re : Blocage etape 1 suivi de ma commande freebox delta
« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 13:49:16 »
Prise d’abonnement le 2 decembre 2021
Après le début des démarches, comptez une vingtaine de jours pour procéder au raccordement Fibre.
Et comme on tombe ensuite en période de fêtes, il est possible que cela reporte à l'année prochaine.


RIb26

Re : Re : Re : Blocage etape 1 suivi de ma commande freebox delta
« Réponse #4 le: Aujourd'hui à 14:08:50 »
Après le début des démarches, comptez une vingtaine de jours pour procéder au raccordement Fibre.
Et comme on tombe ensuite en période de fêtes, il est possible que cela reporte à l'année prochaine.

D’accord merci
Et malgre que j’ai deja la fibre; il y aura tout de meme un rdv avec un technicien?

Busyspider

Re : Blocage etape 1 suivi de ma commande freebox delta
« Réponse #5 le: Aujourd'hui à 14:21:37 »
Et malgre que j’ai deja la fibre; il y aura tout de meme un rdv avec un technicien?
Bonjour

Oui, c'est nécessaire pour activer la ligne au Point de Mutualisation et finaliser ton raccordement Freebox chez toi.