afterload

Se déconnecter FreeWifi
« le: 06 April 2011 12:19:14 »
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez la solution pour se déconnecter de FreeWifi pour éviter que quand on se reconnecte l'on doive pas remettre ses identifiants?
Merci d'avance :)

Busyspider

Se déconnecter FreeWifi
« Réponse #1 le: 06 April 2011 13:05:31 »
Bonjour,

Déjà tu peux déconnecter vraiment l'accès ... au même endroit où tu t'es connecté

Voir un exemple sur les connexions Wifi disponibles

Ensuite tu ne coches pas "automatique" sur les connexions réseaux .

Et puis moi ensuite je désactive le wifi du portable : j'ai une touche on/off pour le faire. Puis je réactive le wifi  pour une nouvelle connexion. Si bien  du coup à la prochaine connexion wifi demandée, je peux choisir mon réseau  et mettre en auto si je veux .

Tu peux aussi  aller dans  Centre Réseaux et partage (pour Seven) et dans les paramètres de connexion Wifi ne pas cocher là non plus "Lancer automatiquement cette connexion"

Pour XP on peut modifier l'ordre de préférences des connexions et dire aussi si on veut en automatique ou pas.

.

afterload

Se déconnecter FreeWifi
« Réponse #2 le: 06 April 2011 13:11:05 »
C'est pas exactement ça le problème le problème c'est quand je me déconnecte reconnecte du réseau wifi freewifi il ne me demande pas mon identifiant, je veux me deconnecter du service, pas du réseau

Busyspider

Se déconnecter FreeWifi
« Réponse #3 le: 06 April 2011 13:42:58 »
Ahh tu as du  autoriser et enregistrer les mots de passe dans ton navigateur ?

Tu utilises quel navigateur ? Si Firefox il faut aller dans Outils/options/Sécurité et voir quel mot de passe tu as enregistré.

et éventuellement le supprimer pour FreeWifi, tu peux également aussi supprimer les cookies pour  le site Freewifi le service ne te reconnaitra pas du coup.


afterload

Se déconnecter FreeWifi
« Réponse #4 le: 06 April 2011 14:03:50 »
ca marche justement pas par cookies d'où la difficulté....

Busyspider

Se déconnecter FreeWifi
« Réponse #5 le: 06 April 2011 15:06:41 »
et  le mot de passe ? si on ne te le redemande plus c'est qu'il est enregistré sur le navigateur !

afterload

Se déconnecter FreeWifi
« Réponse #6 le: 06 April 2011 17:15:54 »
Non enfaite c'est le système qui sait que ton ordi s'est déjà connecté


jeanm1242

Re : Se déconnecter FreeWifi
« Réponse #7 le: 11 May 2013 14:59:11 »
Salut,
J'ai le même problème, impossible de se déconnecter de FreeWifi.
Une fois connecté, l'accès à internet via freewifi semble automatique, plus besoin de ré-entrer ID et PW, même après une coupure d'alim du PC.
C'est gênant pour un PC laissé en libre service à des jeunes, dont on ne veux pas laisser l'accès à Internet.
Y a-t-il une possibilité ??
Merci pour vos réponses.

eglander

Re : Se déconnecter FreeWifi
« Réponse #8 le: 06 June 2013 10:30:49 »
Dans le gestionnaire de périphérique, il faut désactiver la carte réseau wifi