Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

Questions FTTH à Montpellier

<< < (398/398)

yoshmoshimoshi:
Salut
Où as tu vu les techniciens Free le 14.07?
A port Marianne ?

minimicro:

--- Citation de: minimicro le 12 June 2015  13:59:57 ---Bonjour,

Je vais déménager dans un logement éligible FREE d'après la procédure d'inscription (résidence Portes Jacques Coeur à Port Marianne).

J'ai donc contacté le service client FREE pour le déménagement, mais ils m'ont dit qu'ils devaient lancer la procédure en ADSL, et qu'il ne voyait pas cet appartement comme éligible ... C'est normal ?

Cordialement,

--- Fin de citation ---

Bien après quelques échanges, j'ai finalement reçu le kit Fibre sans passage du technicien et la migration s'est faite sans aucun soucis.



Merci Free  ;)

marcvin:
De cépluleur du 22 Juillet 2015
2015 : inquiet de voir travailler des techniciens dans la rue l'après-midi du 14/07 je m'informe et apprend que 'c'est la fibre Free'. Cela doit être bien urgent pour qu'on fasse bosser les gens les jours fériés
*****************************************************

le 15 Août il y avait,  avenue de la Pompignan à hauteur des N° 900, 1010, un utilitaire, une grande bobine et des techniciens. Ils y glissaient de cette bobine un câble (furet ou fibre) dans un regard de francetelecom.

Renseignement pris, c'est free qui relie le relais RAB34 aux bâtiments fibrés par orange depuis fin décembre 2013.

14 juillet 2015, 15 août 2015, prochain jours fériés le 1er novembre  (mais c'est un dimanche); le 11 novembre 2015, le 25 décembre 2015, le 1er janvier 2016...............

Faut pas désespérer la fibre free avance. Il y a aussi des jours fériés en 2016.

P.S. : Tous mes voisins, clients Orange, sont fibrés depuis Avril 2014.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique