Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Free Box à MOISSY CRAMAYEL

(1/1)

MAXWELL87:
Bonjour

Je voudrais savoir pourquoi UPS à livré le retour de ma box à MOISSY CRAMAYEL alors que l'adresse d'expédition reçu de Free est différente (étiquette retour Freebox C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX).
Je peux vous envoyé la preuve de livraison que j'ai conservé. Numéro de suivi 1Z31.......

Valioud:

--- Citation de: MAXWELL87 le 07 October 2021  11:46:18 ---Je voudrais savoir pourquoi UPS
--- Fin de citation ---
Avez-vous fait un peu de recherche ?  ??? La même question est passée hier :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=130907.0


--- Citation de: MAXWELL87 le 07 October 2021  11:46:18 ---Je peux vous envoyé la preuve de livraison que j'ai conservé.
--- Fin de citation ---
Inutile puisqu'ici ce n'est pas le support de Free mais un forum animé par des clients comme vous.

vedra:
Bonjour,

Moi aussi, j'ai le meme probleme, j'ai déposé l'ensemble du matériel à un point relais le 21 septembre. Le tracking UPS montre une livraison à Moissy Cramayel le 23 septembre. Et maintenant... je ne comprends pas si Free est déjà reçu le colis. Que dois-je faire? Dans quelques jour ça sera un mois et je voudrais savoir ou est le colis?

Cordialement,
Vedrana

Valioud:

--- Citation de: vedra le 14 October 2021  13:36:19 ---Que dois-je faire?

--- Fin de citation ---
Chaque cas est différent.
Veuillez ouvrir votre propre sujet en précisant la date de résiliation de votre abonnement.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique