Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Aquitaine et Poitou-Charentes

Fibre Dax

(1/3) > >>

tchancayre:
bonjour à toutes et tous
Quelqu'un peut il me dire si la fibre free est disponible sur le secteur de Dax.
Je m'etonnes que Free ne fasse rien car Bouygues et SFR arrivent.
Merci pour vos réponses

Busyspider:
  Bonjour

 Le réseau fibre  est Grand Dax THD pour l'agglomération de Dax, qui  est une filiale de Orange.

 Pour ce RIP sous forme de DSP (Délégation de Service Publique)  on ne voit pas pour le moment d'accord avec Free..

Donc pas d'info, pour le moment.

Valioud:
En tant que consommateur et électeur, faites pression sur l'opérateur d'infrastructure pour qu'il inclue Free dans ses offres.

tchancayre:
bonjour à toutes et tous

Faire pression sur l'opérateur d'infrastructure........mouai connaissant la mentalité je doute que cela aboutisse et en plus je ne connais même pas ces gens.
si vous parlez de la com d'agglo et ben c'est pas du tout gagné avec les clients qu'il y a. Suis toujours avec box V5
Bref il me reste plus qu'à passer chez orange ou sfr.
Merci pour vos réponses

Valioud:

--- Citation de: tchancayre le 04 October 2021  10:21:23 ---mouai connaissant la mentalité je doute que cela aboutisse et en plus je ne connais même pas ces gens.
--- Fin de citation ---
"Ces gens" vous les élisez et l'infrastructure fibre a été financée avec vos impôts.

Effectivement, c'est en ne faisant rien que rien ne bouge.  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique