Tron_winnie

Abonnement bloqué étape 1
« le: 19 August 2021 09:47:25 »
Bonjour,
Suite à ma migration chez free Pop , je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 02/8/2021. je suis en appartement sur Paris.
un 1er technicien est passé pour le raccordement et je lui fais part que j ai déjà la fibre via Bouygues , mais comme je n ai pas reçu la POP , il ne peut pas activer la ligne et demande l'envoi d'une POP.
J appelle le 3244 pour avoir des nouvelles , un opérateur me dit que l'envoi de la POP ne peut se faire qu'une fois la ligne validée gloups !!
 il ouvre un ticket puis rendez cet fois ci avec un technicien FREE
Le technicien FREE me dit la même chose à savoir attendre l'envoi de la POP donc on tourne en rond...
J appelle ce matin encore le 3244 une charmante opératrice m 'informe qu'une demande d'envoi d'une POP a été initié depuis le 11 août et qui faille attendre sans me donner de délais.
Je pense abandonner ma migration de Bouygues vers Free. c'est pas sérieux !!

Pensez-vous que je peux me retracter ?

Merci d'avance


sebastopaul

Re : Abonnement bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 19 August 2021 14:18:30 »
Bonjour,
De tout manière tu n'es pas facturé donc attends la box va arriver.

il faut patienter, c'est la devise chez Free.

Tron_winnie

Re : Abonnement bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 20 August 2021 08:54:50 »
Bonjour
Merci pour votre retour.

Pour information , j'ai de nouveau reçu ce jour un 3eme rendez vous avec un technicien alors que je n ai aucune nouvelle de la POP lol.
Free a de l'argent à jeter par la fenêtre.


Tron_winnie

Re : Abonnement bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 25 August 2021 11:57:51 »
Suite de l'épisode
Toujours bloqué à l'étape 1 car la POP ne veut pas venir.
Contact avec le service qualité de Free qui me demande encore d attendre jusqu'à vendredi  ...abonnement souscris le 2 aout.
Dommage d'en arrivé là , mais ma lettre de rétractation est prête.



Busyspider

Re : Abonnement bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 25 August 2021 13:17:20 »
un opérateur me dit que l'envoi de la POP ne peut se faire qu'une fois la ligne validée gloups !!
  Bonjour

Non, c'est faux.

Par contre j'ai lu sur un autre forum, que  pour la Freebox Pop , le délai d'envoi était  un peu rallongé ..   peu de stock actuellement.